• Publicité

[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Messagepar thedep » 17 Oct 2014, 22:40

Le clientélisme a encore de bord jour devant lui.
thedep
Full Member
Full Member

Publicité

Messagepar bridgees » 17 Oct 2014, 23:06

salut la fadoli team
dimanche j'y serai dans un virage, mais je ne sais pas lequel, c'est la surprise O0.
alors désolé lundi vous allez bouffer de la photo
>:D >:D >:D >:D >:D >:D
donc à dimanche les gars
dites ou vous vous RICARDEZ :P et je suis là
bridgees
Hero Member
Hero Member

Messagepar philippeom » 17 Oct 2014, 23:06

pompon a écrit:bonsoir à tous

c'est curieux cette histoire de mauvaise visibilité : en U bas où je suis abonné je peux vous dire que la visibilité est bonne partout et j'en ai la preuve puisque un abonné qui fréquente le forum m'avait demandé de lui prendre des photos de sa place d'abonnement à la rangée 76 (il habite loin de la région et n'avait pas encore pu venir au début de la saison au moment où la polémique des places à visibilité réduite a commencé)
d'ailleurs à sa place je l'aurais un peu mauvaise d'avoir payé un abo 330€ pour constater quelques mois plus tard que la place à coté de la sienne est vendue 10€...à moins qu'il ait été replacé depuis mais franchement je vois pas pourquoi...
pour la rangée 75 je ne peux pas l'affirmer mais je regarderai dimanche

https://www.youtube.com/watch?v=dkivtnqIhd4

C'est moi, l'abonné "de loin". Effectivement ma place n'est pas vraiment impactée.

Au vu de la politique de prix actuelle à coup d'offres spéciales le problème peut se poser pour tous les abonnés ou presque puisqu'il y a de grandes chances de se retrouver avec un voisin qui aura payé sa place moins cher en dehors même des places à prix réduit pour manque de visibilité...
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
philippeom
Newbie
Newbie

Messagepar okcomp » 18 Oct 2014, 08:15

Le site off propose encore une dizaine de place à la vente. Il y a encore des blocs fermés?
okcomp
Full Member
Full Member

Messagepar mat13 » 18 Oct 2014, 08:20

Et hop!!! il réouvrent 1200 places a visibilité réduite, c'est vraiment compliqué de voir une logique dans leur gestion de places, on dirait que c'est selon leur humeur, les même places passent de 30 a 10€ en 1 jour, y a encore plein de bonnes places en jean bouin à 10€, qui a mon avis n'ont aucun problème de visibilité!!
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar sbeys » 18 Oct 2014, 08:22

6000 places à visibilité réduite, quel scandale sérieux, 10%du stade...

Et ils ont toujours rien fait pour détruire les plateformes avec les barrières en fer au début des escaliers, cause principale des problèmes de visibilités...
sbeys
Hero Member
Hero Member

Messagepar sup » 18 Oct 2014, 09:30

mat13 a écrit:Et hop!!! il réouvrent 1200 places a visibilité réduite, c'est vraiment compliqué de voir une logique dans leur gestion de places, on dirait que c'est selon leur humeur, les même places passent de 30 a 10€ en 1 jour, y a encore plein de bonnes places en jean bouin à 10€, qui a mon avis n'ont aucun problème de visibilité!!

En fait il s'agit de places qui étaient encore en vente hier matin mais qui ont été retirées dans l'après-midi pour une raison que j'ignore (peut-être pour éviter la revente de places au marché noir en proposant des places jusqu'au dernier moment ?)

Tant mieux pour les retardataires.

Reste :
- 323 places en Ganay
- 764 places en JB
soit 1087 places
sup
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar sup » 18 Oct 2014, 09:36

sup a écrit:Toutes les places à visibilité réduite n'ont pas été mises en vente

Des places qui ne peuvent être vendues

Le nouveau stade Vélodrome, inauguré officiellement jeudi, est passé de 60.000 à 67.000 places mais sa capacité actuelle «est de 60.000 places, car 6.000 places offrent une mauvaise visibilité et ne peuvent donc être vendues», a expliqué Mme Gensollen.

Certaines de ces places sont cependant «vendues à 10 euros en prévenant les gens qu'ils ont une visibilité partielle. La mairie a fait le même constat que nous et a demandé à Arema (le gestionnaire du stade, ndlr) de régler le problème».

Sur les 6.000 places offrant une mauvaise visibilité, 5.600 concernent le grand public et 400 les places VIP, a précisé la directrice commerciale, ajoutant que 32.000 abonnements avaient été vendus et que sur les quatre premiers matches de la saison, la moyenne de fréquentation atteint 51.000 spectateurs.

Source : 20 Minutes

Je me cite pour joindre la vidéo du Phocéen : http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/le-point-sur-l-affluence-du-velodrome-le-point-sur-l-affluence-au-velodrome-cette-saison-130516

Corinne Gensollen dit bien que ce sont les moins mauvaises places qui ont été mises en vente à tarif réduit
sup
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar magnumden » 18 Oct 2014, 09:40

Franchement, je veux bien croire qu'il y ait des places à visibilité réduites mais le nombre de places ainsi qualifiées par le club est une vaste plaisanterie.
ex: Jean Bouin haut...Aucun obstacle n'obstrue la vue de certaines places ainsi qualifiées. Quel est le problème?? C'est trop haut?? Franchement c'est pas sérieux.
En Ganay certaines places sur le côtés des tribunes comportent des obstacle certes mais on voit parfaitement le terrain, la vue qui est obstruée au regard de l'angle c'est celle sur les virages!!! Cela mérite-t-il un tarif cassé et la qualification de place à visibilité réduite?? J'en doute.

Il y a effectivement des places avec des problèmes de vue mais pas autant que celles qui sont bradéeS;
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar El13Gobie » 18 Oct 2014, 09:43

sbeys a écrit:6000 places à visibilité réduite, quel scandale sérieux, 10%du stade...

Et ils ont toujours rien fait pour détruire les plateformes avec les barrières en fer au début des escaliers, cause principale des problèmes de visibilités...

Attention MV1998/2014 dit le gros vous affirme, seul contre qu'il y a très peu de places à visibilité réduite :perfect: vraiment un minimum :wink2: et pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas moi qui le dis mais lui << le gros >> !
L'exigence n'est pas au RDV pas grave hein, une sacrée réussite .
Le stade vient de subir une rénovation digne des plus grands stades avec pas mal de déception.
Exemple : façade avec peinture, abandon du bardage, jeu de lumière toiture et jupe, visibilité des places sur certains secteurs, barrière en acier à la place de l'utilisation du Plexiglas. Avec des gens qui s'affichent au côté de Botella (je te la tiens, tu me la tiens, on se la tient et le résultat j'ai gagné) il ne peut y avoir de leur part que de l'honnêteté, n'est-ce pas !
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar yan massilia » 18 Oct 2014, 09:48

mat13 a écrit:Et hop!!! il réouvrent 1200 places a visibilité réduite, c'est vraiment compliqué de voir une logique dans leur gestion de places,les même places passent de 30 a 10€ en 1 jour

ils veulent juste homogénéiser les tribunes, avec tous les blocs bien garnis pour éviter les troues ! ça a l'air de fonctionné.

Sinon quelqu'un a les chiffres de l'affluence exacte d'hier au stade de France, car ça avait l'air d'être plein .Il ne faudrait pas qu'il nous pique la vedette de la 10e journée de L1 !
yan massilia
Full Member
Full Member

Messagepar sup » 18 Oct 2014, 09:52

70 785 spectateurs (chiffres de la LFP)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar magnumden » 18 Oct 2014, 10:07

@sup

Affluence d'Hier au SDF 70785 spectateur.
A nous de faire mieux en Mars mais je suis persuadé que nous rempliront le stade de France.
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Marsatac » 18 Oct 2014, 10:11

El13Gobie a écrit:
sbeys a écrit:6000 places à visibilité réduite, quel scandale sérieux, 10%du stade...

Attention MV1998/2014 dit le gros vous affirme, seul contre qu'il y a très peu de places à visibilité réduite :perfect: vraiment un minimum :wink2: et pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas moi qui le dis mais lui << le gros >> !
L'exigence n'est pas au RDV pas grave hein, une sacrée réussite .
Le stade vient de subir une rénovation digne des plus grands stades avec pas mal de déception.
Exemple : façade avec peinture, abandon du bardage, jeu de lumière toiture et jupe, visibilité des places sur certains secteurs, barrière en acier à la place de l'utilisation du Plexiglas. Avec des gens qui s'affichent au côté de Botella (je te la tiens, tu me la tiens, on se la tient et le résultat j'ai gagné) il ne peut y avoir de leur part que de l'honnêteté, n'est-ce pas !

À certain endroit il y a absence totale de peinture avec du béton nu c'est indigne d'un grand stade, un scandale cette rénovation et merci pour cette magnifique réussite pour les 50 prochaines années. :perfect:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Marsatac
Full Member
Full Member

Messagepar yan massilia » 18 Oct 2014, 10:23

sup a écrit:70 785 spectateurs (chiffres de la LFP)

Merci :perfect:
magnumden a écrit:@sup

Affluence d'Hier au SDF 70785 spectateur.
A nous de faire mieux en Mars mais je suis persuadé que nous rempliront le stade de France.

Enfin 22 000 Lensois présents il me semble, donc ça voudrait dire qu'il y avait plus de 48 000 parisiens . Heu ce n'est pas 5% du stade normalement pour les visiteurs?
yan massilia
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message