pompon a écrit:bonsoir à tous
c'est curieux cette histoire de mauvaise visibilité : en U bas où je suis abonné je peux vous dire que la visibilité est bonne partout et j'en ai la preuve puisque un abonné qui fréquente le forum m'avait demandé de lui prendre des photos de sa place d'abonnement à la rangée 76 (il habite loin de la région et n'avait pas encore pu venir au début de la saison au moment où la polémique des places à visibilité réduite a commencé)
d'ailleurs à sa place je l'aurais un peu mauvaise d'avoir payé un abo 330€ pour constater quelques mois plus tard que la place à coté de la sienne est vendue 10€...à moins qu'il ait été replacé depuis mais franchement je vois pas pourquoi...
pour la rangée 75 je ne peux pas l'affirmer mais je regarderai dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=dkivtnqIhd4
mat13 a écrit:Et hop!!! il réouvrent 1200 places a visibilité réduite, c'est vraiment compliqué de voir une logique dans leur gestion de places, on dirait que c'est selon leur humeur, les même places passent de 30 a 10€ en 1 jour, y a encore plein de bonnes places en jean bouin à 10€, qui a mon avis n'ont aucun problème de visibilité!!
sup a écrit:Toutes les places à visibilité réduite n'ont pas été mises en venteDes places qui ne peuvent être vendues
Le nouveau stade Vélodrome, inauguré officiellement jeudi, est passé de 60.000 à 67.000 places mais sa capacité actuelle «est de 60.000 places, car 6.000 places offrent une mauvaise visibilité et ne peuvent donc être vendues», a expliqué Mme Gensollen.
Certaines de ces places sont cependant «vendues à 10 euros en prévenant les gens qu'ils ont une visibilité partielle. La mairie a fait le même constat que nous et a demandé à Arema (le gestionnaire du stade, ndlr) de régler le problème».
Sur les 6.000 places offrant une mauvaise visibilité, 5.600 concernent le grand public et 400 les places VIP, a précisé la directrice commerciale, ajoutant que 32.000 abonnements avaient été vendus et que sur les quatre premiers matches de la saison, la moyenne de fréquentation atteint 51.000 spectateurs.
Source : 20 Minutes
sbeys a écrit:6000 places à visibilité réduite, quel scandale sérieux, 10%du stade...
Et ils ont toujours rien fait pour détruire les plateformes avec les barrières en fer au début des escaliers, cause principale des problèmes de visibilités...
mat13 a écrit:Et hop!!! il réouvrent 1200 places a visibilité réduite, c'est vraiment compliqué de voir une logique dans leur gestion de places,les même places passent de 30 a 10€ en 1 jour
El13Gobie a écrit:sbeys a écrit:6000 places à visibilité réduite, quel scandale sérieux, 10%du stade...
Et ils ont toujours rien fait pour détruire les plateformes avec les barrières en fer au début des escaliers, cause principale des problèmes de visibilités...
Attention MV1998/2014 dit le gros vous affirme, seul contre qu'il y a très peu de places à visibilité réduitevraiment un minimum
et pas de quoi en faire toute une histoire, ce n'est pas moi qui le dis mais lui << le gros >> !
L'exigence n'est pas au RDV pas grave hein, une sacrée réussite .
Le stade vient de subir une rénovation digne des plus grands stades avec pas mal de déception.
Exemple : façade avec peinture, abandon du bardage, jeu de lumière toiture et jupe, visibilité des places sur certains secteurs, barrière en acier à la place de l'utilisation du Plexiglas. Avec des gens qui s'affichent au côté de Botella (je te la tiens, tu me la tiens, on se la tient et le résultat j'ai gagné) il ne peut y avoir de leur part que de l'honnêteté, n'est-ce pas !
sup a écrit:70 785 spectateurs (chiffres de la LFP)
magnumden a écrit:@sup
Affluence d'Hier au SDF 70785 spectateur.
A nous de faire mieux en Mars mais je suis persuadé que nous rempliront le stade de France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 372 invités