strindberg a écrit:il reste 8 places 5 en JB et 3 en ganay...
Marseille-Marseille a écrit:
A 22h30 Ganay était à guichet fermé ! Ils ont ré-ouvert le bloc AE où en effet il demeure 3 places..
phil76 a écrit:Marseille-Marseille a écrit:
A 22h30 Ganay était à guichet fermé ! Ils ont ré-ouvert le bloc AE où en effet il demeure 3 places..
En fait quand tu réserves ta place, tu as 15 minutes pour la valider (en la payant). Ce qui se passe c'est que tu as des places réservées et, soit le client la supprime de son panier lui-même, soit la place est "dé-réservée" (désolé pour l'expression un peu barbare) automatiquement au bout de 15 minutes si elle n'est pas payée.
C'est pour ça que tu vois des places réapparaître comme ça.
Ceci dit, à part quelques dizaines de places vraiment invendables, il y en a, le stade va être à guichets fermés je pense. Donc 67.350 moins 3.350 de parcage moins le "cordon sanitaire" dudit parcage avec JB nord haut moins les loges ou VIP invendues, on sera à 62.500 à mon avis.
(Et encore, 3.350 de parcage, je suis large puisque le B bas en JB nord est en vente (et complet), donc pourquoi pas 63k)
enzito13 a écrit:Je suis aussi persuadé que si la ligue modifiait les horaires des rencontres, cela aiderai le club à remplir le stade ex : les matchs du dimanche soir s'il était à 19h ou 20h , plus de famille entière viendrai au stade , cela paraît logique non?
Celui de demain ne serait pas à 14h, beaucoup de place serait encore à vendre c'est un facteur à prendre en compte aussi par nos chères grosse tête pensente. .!!
Il y a beaucoup plus de personnes au chômage qu'au paravant, qui n'ont plus les moyens de faire des excès, les gens commence de plus en plus tôt le travail , qui pour la plupart est plus pénible qu'avant , sans parler de ceux qui font des centaines de kilomètres pour venir et surtout pour repartir, alors 21h très souvent cela doit en refroidir plus d'un qui n'a pas envie de taper nuit blanche pour aller taffetas, ect..alors des places moins chères et des matchs décalé de au moins 1h, pourrais être tout bénef à L'OM et au foot français.
L'histoire des diffuseurs est bidon si le type veut voir son match à canal , il le verra quand même. Après je peux aussi comprendre celui qui attend son match du dimanche soir pour ce décontracté à 21h avant d'attaquer 1 semaine de taff. .....
Fab42004 a écrit:enzito13 a écrit:Je suis aussi persuadé que si la ligue modifiait les horaires des rencontres, cela aiderai le club à remplir le stade ex : les matchs du dimanche soir s'il était à 19h ou 20h , plus de famille entière viendrai au stade , cela paraît logique non?
Celui de demain ne serait pas à 14h, beaucoup de place serait encore à vendre c'est un facteur à prendre en compte aussi par nos chères grosse tête pensente. .!!
Il y a beaucoup plus de personnes au chômage qu'au paravant, qui n'ont plus les moyens de faire des excès, les gens commence de plus en plus tôt le travail , qui pour la plupart est plus pénible qu'avant , sans parler de ceux qui font des centaines de kilomètres pour venir et surtout pour repartir, alors 21h très souvent cela doit en refroidir plus d'un qui n'a pas envie de taper nuit blanche pour aller taffetas, ect..alors des places moins chères et des matchs décalé de au moins 1h, pourrais être tout bénef à L'OM et au foot français.
L'histoire des diffuseurs est bidon si le type veut voir son match à canal , il le verra quand même. Après je peux aussi comprendre celui qui attend son match du dimanche soir pour ce décontracté à 21h avant d'attaquer 1 semaine de taff. .....
Dans la nouvelle programmation il est prévu de décaler le dimanche 14j à 15h et le dimanche soir de 21h à 20h. A confirmer.
Mercivelodrome2014 a écrit:On va continuer l'inauguration et fêter le record![]()
12h00 "Le petit Plat", Rd Point du Prado angle Rabatau/Prado à 50m des grilles du Parc Chanot.
Vu le monde attendu et la météo, les places à l'ombre risquent d'être chères.
J'éditerai ce message pour montrer où on est ... si on arrive à poser nos fesses
CarlGustavJUNG a écrit:Une idée qui, si elle voyait le jour, ne couterait pas cher et aurait son petit effet
omarseillais a écrit:Effectivement.... et cela pour quelques match de "prestiges" du RC Lens au SDF....
A savoir si chez nous :
- c'est l'OM qui refuse de payer pour
- Arema qui refuse
- ou alors le fameux.... à Marseille "ce n'est pas possible"... après le "ce qui est possible à Lille ne l'est pas à Marseille"
Mais tu trouveras sur ce forum, toujours des inconscients pour te dire que ce béton brut est très beau et surtout qu'il s'incorpore au projet de base et à la réflexion générale du stade (tu sais, les fameux 3 mois de réflexion de Marcel le Peintre qui a 10 jours de l'ouverture nous faisait 3 bandes noires puis en supprimer une tous les 15 jours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 367 invités