• Publicité

[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar yan massilia » 18 Oct 2014, 20:08

Il reste 22 places à la vente, reste à savoir combien de place en tout on était mise à la vente ! la grande braderie est un succès ! :perfect:
yan massilia
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar floki » 18 Oct 2014, 20:39

OM-Toulouse : le cap des 60 000 spectateurs sera franchi demain

Le record d'affluence du stade Vélodrome va tomber demain, selon toute vraisemblance, à l'occasion du match OM-Toulouse (14h).

L'OM confie ce soir que le cap des 60 000 spectateurs sera franchi. Le club olympien va donc battre son propre record, toutes compétitions confondues (57 609 fans en L1, lors d'OM-Lyon en août 2005, et 58 897 en coupe UEFA, lors d'OM-Newcastle en mai 2004), ainsi que celui du stade (59 120, lors de la demi-finale du Mondial de rugby, en 2007).

La Provence
floki
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille-Marseille » 18 Oct 2014, 21:11

22h10 : il reste 7 places en JB et 3 places en Ganay ! :perfect: Il reste donc 10 places ! (source : digitick)
je table personnellement sur 62 000 personnes ! Le record historique du Vélodrome va être battu !

[EDIT] : 22h20, Ganay est à guichet fermé ! 5 places en JB ! ::)
Dernière édition par Marseille-Marseille le 18 Oct 2014, 21:21, édité 1 fois.
Marseille-Marseille
Newbie
Newbie

Message non lupar strindberg » 18 Oct 2014, 21:20

il reste 8 places 5 en JB et 3 en ganay...
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille-Marseille » 18 Oct 2014, 21:23

strindberg a écrit:il reste 8 places 5 en JB et 3 en ganay...

A 22h30 Ganay était à guichet fermé ! Ils ont ré-ouvert le bloc AE où en effet il demeure 3 places..
On peut dire que Ganay sera bel et bien à guichet fermé !
Qu'elle est belle cette tribune quand elle est pleine, le virage est magnifique ! :perfect: tribune plus belle que JB pour moi

[EDIT] 22h40, Ganay de nouveau à guichet fermé ! ;)
Marseille-Marseille
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 18 Oct 2014, 21:44

Marseille-Marseille a écrit:
A 22h30 Ganay était à guichet fermé ! Ils ont ré-ouvert le bloc AE où en effet il demeure 3 places..

En fait quand tu réserves ta place, tu as 15 minutes pour la valider (en la payant). Ce qui se passe c'est que tu as des places réservées et, soit le client la supprime de son panier lui-même, soit la place est "dé-réservée" (désolé pour l'expression un peu barbare) automatiquement au bout de 15 minutes si elle n'est pas payée.

C'est pour ça que tu vois des places réapparaître comme ça.

Ceci dit, à part quelques dizaines de places vraiment invendables, il y en a, le stade va être à guichets fermés je pense. Donc 67.350 moins 3.350 de parcage moins le "cordon sanitaire" dudit parcage avec JB nord haut moins les loges ou VIP invendues, on sera à 62.500 à mon avis.

(Et encore, 3.350 de parcage, je suis large puisque le B bas en JB nord est en vente (et complet), donc pourquoi pas 63k)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bonine » 18 Oct 2014, 21:49

phil76 a écrit:
Marseille-Marseille a écrit:

En fait quand tu réserves ta place, tu as 15 minutes pour la valider (en la payant). Ce qui se passe c'est que tu as des places réservées et, soit le client la supprime de son panier lui-même, soit la place est "dé-réservée" (désolé pour l'expression un peu barbare) automatiquement au bout de 15 minutes si elle n'est pas payée.

C'est pour ça que tu vois des places réapparaître comme ça.

Ceci dit, à part quelques dizaines de places vraiment invendables, il y en a, le stade va être à guichets fermés je pense. Donc 67.350 moins 3.350 de parcage moins le "cordon sanitaire" dudit parcage avec JB nord haut moins les loges ou VIP invendues, on sera à 62.500 à mon avis.

(Et encore, 3.350 de parcage, je suis large puisque le B bas en JB nord est en vente (et complet), donc pourquoi pas 63k)

J'aimerais que tu ne te trompe pas dans tes prédictions, mais il ne faut pas oublier les places VIP du comtoir M non vendues. Et il y en a un bon paquet... 1000 au minimum, 2000 maxi.
Donc selon moi arriver à 62000 serait déjà fantastique!
bonine
Full Member
Full Member

Message non lupar Mercivelodrome2014 » 18 Oct 2014, 22:17

On va continuer l'inauguration et fêter le record :gooood:
12h00 "Le petit Plat", Rd Point du Prado angle Rabatau/Prado à 50m des grilles du Parc Chanot.
Vu le monde attendu et la météo, les places à l'ombre risquent d'être chères.
J'éditerai ce message pour montrer où on est ... si on arrive à poser nos fesses ;D

Capture.JPG
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 18 Oct 2014, 23:12

enzito13 a écrit:Je suis aussi persuadé que si la ligue modifiait les horaires des rencontres, cela aiderai le club à remplir le stade ex : les matchs du dimanche soir s'il était à 19h ou 20h , plus de famille entière viendrai au stade , cela paraît logique non?

Celui de demain ne serait pas à 14h, beaucoup de place serait encore à vendre c'est un facteur à prendre en compte aussi par nos chères grosse tête pensente. .!!

Il y a beaucoup plus de personnes au chômage qu'au paravant, qui n'ont plus les moyens de faire des excès, les gens commence de plus en plus tôt le travail , qui pour la plupart est plus pénible qu'avant , sans parler de ceux qui font des centaines de kilomètres pour venir et surtout pour repartir, alors 21h très souvent cela doit en refroidir plus d'un qui n'a pas envie de taper nuit blanche pour aller taffetas, ect..alors des places moins chères et des matchs décalé de au moins 1h, pourrais être tout bénef à L'OM et au foot français.

L'histoire des diffuseurs est bidon si le type veut voir son match à canal , il le verra quand même. Après je peux aussi comprendre celui qui attend son match du dimanche soir pour ce décontracté à 21h avant d'attaquer 1 semaine de taff. .....

Dans la nouvelle programmation il est prévu de décaler le dimanche 14j à 15h et le dimanche soir de 21h à 20h. A confirmer.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pingoo78 » 19 Oct 2014, 01:15

Fab42004 a écrit:
enzito13 a écrit:Je suis aussi persuadé que si la ligue modifiait les horaires des rencontres, cela aiderai le club à remplir le stade ex : les matchs du dimanche soir s'il était à 19h ou 20h , plus de famille entière viendrai au stade , cela paraît logique non?

Celui de demain ne serait pas à 14h, beaucoup de place serait encore à vendre c'est un facteur à prendre en compte aussi par nos chères grosse tête pensente. .!!

Il y a beaucoup plus de personnes au chômage qu'au paravant, qui n'ont plus les moyens de faire des excès, les gens commence de plus en plus tôt le travail , qui pour la plupart est plus pénible qu'avant , sans parler de ceux qui font des centaines de kilomètres pour venir et surtout pour repartir, alors 21h très souvent cela doit en refroidir plus d'un qui n'a pas envie de taper nuit blanche pour aller taffetas, ect..alors des places moins chères et des matchs décalé de au moins 1h, pourrais être tout bénef à L'OM et au foot français.

L'histoire des diffuseurs est bidon si le type veut voir son match à canal , il le verra quand même. Après je peux aussi comprendre celui qui attend son match du dimanche soir pour ce décontracté à 21h avant d'attaquer 1 semaine de taff. .....

Dans la nouvelle programmation il est prévu de décaler le dimanche 14j à 15h et le dimanche soir de 21h à 20h. A confirmer.

Pour être précis sur la nouvelle programmation, ça ne débutera que lors de la saison 2016-2017 (donc dans 2 saisons) et les horaires du dimanche de 14h passe à 15h comme tu l'as bien dit.
Mais celui de 21h est juste avancé à 20h45 ;)
En détail ici :
http://www.pingooweb.fr/2014/04/05/recapitulatif-droits-tv-ligue-1-saisons-2016-2017-a-2019-2020/
pingoo78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar bridgees » 19 Oct 2014, 08:11

Mercivelodrome2014 a écrit:On va continuer l'inauguration et fêter le record :gooood:
12h00 "Le petit Plat", Rd Point du Prado angle Rabatau/Prado à 50m des grilles du Parc Chanot.
Vu le monde attendu et la météo, les places à l'ombre risquent d'être chères.
J'éditerai ce message pour montrer où on est ... si on arrive à poser nos fesses ;D

Capture.JPG

j'y serai cet aprem, mais ça va être compliqué de se retrouver dans la foule survoltée ou plutôt ricardée
putain je suis comme un gamin qui attend son cadeau au pieds de michelet :expdr:
je serai en VN en dépé
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 19 Oct 2014, 08:18

Une idée qui, si elle voyait le jour, ne couterait pas cher et aurait son petit effet =)
Image
Image
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar omarseillais » 19 Oct 2014, 09:03

CarlGustavJUNG a écrit:Une idée qui, si elle voyait le jour, ne couterait pas cher et aurait son petit effet =)
Image
Image

Effectivement.... et cela pour quelques match de "prestiges" du RC Lens au SDF....

A savoir si chez nous :

- c'est l'OM qui refuse de payer pour
- Arema qui refuse
- ou alors le fameux.... à Marseille "ce n'est pas possible"... après le "ce qui est possible à Lille ne l'est pas à Marseille"

Mais tu trouveras sur ce forum, toujours des inconscients pour te dire que ce béton brut est très beau et surtout qu'il s'incorpore au projet de base et à la réflexion générale du stade (tu sais, les fameux 3 mois de réflexion de Marcel le Peintre qui a 10 jours de l'ouverture nous faisait 3 bandes noires puis en supprimer une tous les 15 jours.... :D
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Shaag » 19 Oct 2014, 09:52

Je ne crois pas l'avoir vu

Shaag
Newbie
Newbie

Message non lupar Def » 19 Oct 2014, 10:16

omarseillais a écrit:Effectivement.... et cela pour quelques match de "prestiges" du RC Lens au SDF....

A savoir si chez nous :

- c'est l'OM qui refuse de payer pour
- Arema qui refuse
- ou alors le fameux.... à Marseille "ce n'est pas possible"... après le "ce qui est possible à Lille ne l'est pas à Marseille"

Mais tu trouveras sur ce forum, toujours des inconscients pour te dire que ce béton brut est très beau et surtout qu'il s'incorpore au projet de base et à la réflexion générale du stade (tu sais, les fameux 3 mois de réflexion de Marcel le Peintre qui a 10 jours de l'ouverture nous faisait 3 bandes noires puis en supprimer une tous les 15 jours.... :D

A mon avis c'est plutot qu'il faut attendre que tous ces détails se mettent en place. Le stade de france date de 98, ils ont eu le temps de faire les petites améliorations. J'imagine et j'éspère que ce sera de même au Vélodrome car comme tu le dis, ce n'est pas quelques choses de compliqué a faire.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message