• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Tipi34 » 30 Mai 2015, 23:03

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que je réalise j'aimerais le ressenti d'un maximum de personnes afin de pouvoir le présenter à diverses personnes. Ceci dans le but d'améliorer l'accueil à la mosson qui comme je le pense à des axes de progressions.

Merci de me signifier par mail à montana76@hotmail.fr

- votre accueil
- votre expérience du match
- la restauration
- tout ce que vous souhaiteriez à améliorer pour vivre un match de ligue 1

Merci de vos retours
Tipi34
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mai 2015, 22:57

Publicité

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar MPL34 » 12 Juin 2015, 15:12

Allez maintenant qui pleut on va rigoler de l'état du stade !
MPL34
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 02 Oct 2014, 11:02

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Skrive34 » 12 Juin 2015, 23:09

La pelouse à pas encore été posée ;)

D'ailleurs vous pouvez entrer à l'interieur du stade en passant par le parking des joueurs en continuant en suivant les portails vous pourrez entrer à l'interieur ( c'est ouvert :) )
Skrive34
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 16 Juil 2014, 17:10

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar srouve78 » 13 Juin 2015, 08:50

pourquoi tu as pas fait une photo ? ;)
srouve78
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Aoû 2011, 18:56

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Skrive34 » 13 Juin 2015, 10:14

J'avais pas mon téléphone j'essaierai la sem prochaine
Skrive34
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 16 Juil 2014, 17:10

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar juni-arena » 17 Juin 2015, 11:43

Désolé les gars, j'ai un peu trop picolé hier...

"Des individus ont pénétré dans le stade de la Mosson à Montpellier dans la nuit de mardi à mercredi et ont brisé des arroseurs. La nouvelle pelouse (de technologie hybride) qui venait d'être posée et semée a été inondée. Les dégâts seraient très importants."

Source: L'équipe
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 04 Mai 2012, 15:35

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Predatom » 17 Juin 2015, 13:20

juni-arena a écrit:Désolé les gars, j'ai un peu trop picolé hier...

"Des individus ont pénétré dans le stade de la Mosson à Montpellier dans la nuit de mardi à mercredi et ont brisé des arroseurs. La nouvelle pelouse (de technologie hybride) qui venait d'être posée et semée a été inondée. Les dégâts seraient très importants."

Source: L'équipe


Je ne comprends pas que le stade ne soit pas fermé la nuit !!! C'est du grand n'importe quoi maintenant ça va leur coûter cher !!! Bravo les économies...!

J'espère qu'ils trouveront les coupables mais j'imagine qu'il n'y avait aucune caméra de surveillance !
Predatom
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 15 Déc 2010, 19:34

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Skrive34 » 17 Juin 2015, 15:22

C'est pas moi !!! :no:
Skrive34
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 16 Juil 2014, 17:10

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar Julien Girondin » 17 Juin 2015, 16:12

Predatom a écrit:
juni-arena a écrit:Désolé les gars, j'ai un peu trop picolé hier...

"Des individus ont pénétré dans le stade de la Mosson à Montpellier dans la nuit de mardi à mercredi et ont brisé des arroseurs. La nouvelle pelouse (de technologie hybride) qui venait d'être posée et semée a été inondée. Les dégâts seraient très importants."

Source: L'équipe


Je ne comprends pas que le stade ne soit pas fermé la nuit !!! C'est du grand n'importe quoi maintenant ça va leur coûter cher !!! Bravo les économies...!

J'espère qu'ils trouveront les coupables mais j'imagine qu'il n'y avait aucune caméra de surveillance !



Ce sont des délinquants en herbe ! :hihihihi:
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar CyKyp » 18 Juin 2015, 15:38

Le communiqué de presse de Montpellier Méditerranée Métropole :

Le stade de la Mosson-Mondial 98 vandalisé : la Ville et la Métropole portent plainte

Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 juin 2015, 4 jeunes adultes se sont introduits par effraction dans l’enceinte du stade de la Mosson-Mondial 98.

Afin que ces actes de vandalisme soient le moins pénalisant pour le club de football, ses supporters et les citoyens, les services de Montpellier Méditerranée Métropole sont déjà à pied d’œuvre pour assurer la réouverture du stade de la Mosson-Mondial 98 pour le 1er match de la saison, début août.
Les 4 personnes entrées par effraction ont mis en marche l’ensemble des arroseurs automatiques toute la nuit. Les jets d’eau sur une pelouse fraîchement semée ont causé des dégâts sur le terrain. Les services doivent aplanir le terrain et ressemer la pelouse sur certaines zones dans les jours à venir. De plus, un gardiennage supplémentaire de nuit a été instauré jusqu'à l’ouverture de la saison 2015/2016 début août.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar elgwendo09 » 20 Juin 2015, 14:33

CyKyp a écrit:Le communiqué de presse de Montpellier Méditerranée Métropole :

Le stade de la Mosson-Mondial 98 vandalisé : la Ville et la Métropole portent plainte

Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 juin 2015, 4 jeunes adultes se sont introduits par effraction dans l’enceinte du stade de la Mosson-Mondial 98.

Afin que ces actes de vandalisme soient le moins pénalisant pour le club de football, ses supporters et les citoyens, les services de Montpellier Méditerranée Métropole sont déjà à pied d’œuvre pour assurer la réouverture du stade de la Mosson-Mondial 98 pour le 1er match de la saison, début août.
Les 4 personnes entrées par effraction ont mis en marche l’ensemble des arroseurs automatiques toute la nuit. Les jets d’eau sur une pelouse fraîchement semée ont causé des dégâts sur le terrain. Les services doivent aplanir le terrain et ressemer la pelouse sur certaines zones dans les jours à venir. De plus, un gardiennage supplémentaire de nuit a été instauré jusqu'à l’ouverture de la saison 2015/2016 début août.


Les mecs ont cru bien faire. Ils voulaient juste filer un coup de main. Bon après ils n'y connaissent rien en jardinage mais bon c'est pas pire que les "vrais jardiniers de Ligue 1" :hihihihi:
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 20 Oct 2011, 21:08

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar gavroche » 30 Juin 2015, 10:07

Nicollin s'est plaint des toilettes à la Mosson, qui ont failli le faire dégueuler, elles vont être rénovées... c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar CyKyp » 30 Juin 2015, 14:41

Le président de Montpellier Louis Nicollin a critiqué en termes crus lundi, lors d'une conférence de presse, la vétusté et l'entretien du stade de la Mosson, propriété de la communauté urbaine Montpellier Méditerranée Métropole.

"Il y a des choses qui ne peuvent plus durer au stade de la Mosson. Vous êtes déjà allés dans les chiottes ? J'y suis allé une fois, je n'ai pas pu rester, j'ai failli dégueuler. Il y a de la merde, il y a de tout. Ce n'est pas un stade de première division!", a stigmatisé le patron-fondateur du MHSC.

"On se plaint qu'il n'y ait pas de monde, c'est aussi un peu à cause de ça", a-t-il ajouté en faisant référence à la faible affluence, qui avoisine les 12.000 spectateurs.

"Il faut remédier à ce problème, mais aussi à celui du parking. On va faire avancer les choses en cours de saison. De toute façon, même si cela ne me déplaît pas, je sais que l'on restera à la Mosson", a t-il poursuivi.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32.939)

Message non lupar elgwendo09 » 11 Aoû 2015, 18:58

CyKyp a écrit:Le président de Montpellier Louis Nicollin a critiqué en termes crus lundi, lors d'une conférence de presse, la vétusté et l'entretien du stade de la Mosson, propriété de la communauté urbaine Montpellier Méditerranée Métropole.

"Il y a des choses qui ne peuvent plus durer au stade de la Mosson. Vous êtes déjà allés dans les chiottes ? J'y suis allé une fois, je n'ai pas pu rester, j'ai failli dégueuler. Il y a de la merde, il y a de tout. Ce n'est pas un stade de première division!", a stigmatisé le patron-fondateur du MHSC.

"On se plaint qu'il n'y ait pas de monde, c'est aussi un peu à cause de ça", a-t-il ajouté en faisant référence à la faible affluence, qui avoisine les 12.000 spectateurs.

"Il faut remédier à ce problème, mais aussi à celui du parking. On va faire avancer les choses en cours de saison. De toute façon, même si cela ne me déplaît pas, je sais que l'on restera à la Mosson", a t-il poursuivi.


G pas compris, il a failli dégueuler ou il a failli faire dégueuler les chiottes :hihihihi:
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 20 Oct 2011, 21:08

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Aurelclark » 12 Aoû 2015, 01:06

Au moins Aulas et Nicollin sont deux présidents qui ont les couilles pour parler !! :)
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 268
Inscription: 23 Juil 2015, 23:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités