J'ai retravaillé mon ancienne esquisse , et le stade a vraiment plus de gueule avec les sièges bleu et oranges .
Mais aussi une toiture bombé ..... faire un effet vague ( si c'est faisable bien sur

benoit62 a écrit:Bon je reposte pour repartir sur le sujet qui est la rénovation de la mosson.
J'ai retravaillé mon ancienne esquisse , et le stade a vraiment plus de gueule avec les sièges bleu et oranges .
Mais aussi une toiture bombé ..... faire un effet vague ( si c'est faisable bien sur)
clausewitz a écrit:Benoit62 ton esquisse est pas mal mais je préfère le toit droit au toit en vague.
paulo popo a écrit:Ca va vous faire l'année cette blague sur le manque de supporter à Montpellier.... On à la 10 eme moyenne d'affluence de France (9eme de Ligue 1), pour la 8eme ville de France c'est pas si mal. Aprés c'est peut être pas un problème de ville mais de pays si vous ne pouvez pas l'accepter lol
tchastel a écrit:La question a deja du etre posee sur le forum mais Metz etant out de l'euro 2016, n'y a t-il vraiment aucune chance de voir Montpellier reposer sa candidature?
Montpellier a bien présenté sa candidature à l'époque mais avait fait partie des 2 éliminés (avec Metz),mais bon elle avait pas vraiment de dossier solide,et la rénovation annoncée récemment ne rentre pas non plus dans les normes pour l'Euro 2016 donc aucune chance de repêchage.Alex a écrit:tchastel a écrit:La question a deja du etre posee sur le forum mais Metz etant out de l'euro 2016, n'y a t-il vraiment aucune chance de voir Montpellier reposer sa candidature?
Aucune. Je ne sais plus quel personne haut placé avait dit le mois dernier que si quelqu'un voullait se représenter pour l'Euro 2016 il fallait que soit dossier ai été envoyé avant le choix des 9 stades. Or ce choix a été fait il y a plusieurs mois de celà et Montpellier ne s'était pas proposé.
Moussaillon a écrit:En tant que supporter Montpellierain, je préfère largement l'esquisse faite par Benoit avec le toit en vague, que celle qui nous est proposée![]()
Quel mauvais gout, on ne peut pas faire plus "cheap", aucune articulation avec l'existant, ce jaune qui gache tout ... Ca promet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 397 invités