Tom-Tom a écrit:Géniale la vidéo! Moi qui ne suis pas du coin, et malgré les photos, ça permet vraiment de se faire une idée.. Mon avis n'a néanmoins pas changé.. Ce stade est magnifique.. Et très franchement le mur de la rocade est bien moins moche que sur d'autres rocades
Info 76actu. Mae et Anggun au Stade Océane du Havre
Le stade Océane, au Havre, n’accueille pas que des footballeurs ! Le stade de 25 000 places est non seulement une enceinte sportive, mais également « un lieu de manifestations culturelles, de congrès, de séminaires et de conférences ». Inauguré en juillet 2012, il accueillera ses premiers artistes, le vendredi 7 juin 2013, pour une soirée de concerts (entre 25 et 35 euros).
La soirée, baptisée le « LH Tour », accueillera Christophe Mae, Tal, Anggun, Inna Modja, Leslie, Zaho, Brice Conrad, Mickaël Miro et Florent Mothe.
Nicolas67 a écrit:meilleure affluence de la saison pour un match officiel du HAC lors du deby lundi prochain ! déjà énormément de places vendues ! le précédent record contre Monaco va exploser !!! grosse ambiance en perspective dans ce magnifique stade !!!
phil76 a écrit:Nicolas67 a écrit:meilleure affluence de la saison pour un match officiel du HAC lors du deby lundi prochain ! déjà énormément de places vendues ! le précédent record contre Monaco va exploser !!! grosse ambiance en perspective dans ce magnifique stade !!!
Tu as des chiffres Nicolas sur les places vendues?
J'ai la flemme de chercher.
tfc93 a écrit:7000 spectateurs pour le dernier match, ce stade est très beau mais à mon avis trop grand pour le Havre, certes c'est la ligue 2 je suis d'accord mais je pense que 20 000 aurait été largement suffisant pour ce club
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 364 invités