- Pour la sono elle est vraiment pourrie depuis JB haut.
Puisque c'est calme je charge la page en photos.
waddle71 a écrit:Je sais que certains me traiteront de pro Arema mais j’assume mes propos et mes pensées parce que je n’ai rien à reprocher à Arema qui a fait le boulot demandé par les architectes et validés par la Mairie.
AntoiNouveau a écrit:
Marseillaisdepanam a écrit:http://www.tfc.info/news/1192801/immersion-au-coeur-de-la-folie-marseillaise trouver sur le site du TFC bonne lecture les gars ALLEZZZZZ L'OMMMMMMM
Toto13 a écrit:Pas encore ce week-end moi.
D'ailleurs je pense que le stade sera vide...15€ les places en quarts de virage. 25€ pour être à l'extremité du virage et 35€ pour être en Ganay extremité..je comprends pas trop. Je table sur un 20.000 et encore..
yan massilia a écrit:Quelques photos du photographe officiel sw87, ça donnent une bonne idée de l'ambiance qui y régnié
ParalEasy a écrit:Toto13 a écrit:Pas encore ce week-end moi.
D'ailleurs je pense que le stade sera vide...15€ les places en quarts de virage. 25€ pour être à l'extremité du virage et 35€ pour être en Ganay extremité..je comprends pas trop. Je table sur un 20.000 et encore..
Essaye d'éviter la billetterie de la FFF.J'ai aussi été surpris des pris, quand j'ai vu 25€, je pensais que c'était en Ganay mais non...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 376 invités