• Publicité

[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar Larvotto » 22 Oct 2014, 13:14

Cela fait du bien de voir Taillibert vertement critiquer cette horreur.

Les fanboys de Botela qui accusaient les autres de ne rien connaitre à l'architecture, alors que eux sont tous architectes visiblement, qu'est ce qu'ils vont nous inventer cette fois ? Taillebert est incompétent ou parisien, voir les 2 ?

bref, il n'y a que le marseillais pour ne pas se rendre compte de la médiocrité de la rénovation du Vélodrome. ça c'est sûr, cette rénovation ne risque pas d'entrer dans l'Histoire où alors dans la catégorie Immenses Ratés.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar enzito13 » 22 Oct 2014, 13:21

Larvotto a écrit:Cela fait du bien de voir Taillibert vertement critiquer cette horreur.

Les fanboys de Botela qui accusaient les autres de ne rien connaitre à l'architecture, alors que eux sont tous architectes visiblement, qu'est ce qu'ils vont nous inventer cette fois ? Taillebert est incompétent ou parisien, voir les 2 ?

bref, il n'y a que le marseillais pour ne pas se rendre compte de la médiocrité de la rénovation du Vélodrome. ça c'est sûr, cette rénovation ne risque pas d'entrer dans l'Histoire où alors dans la catégorie Immenses Ratés.

Et alors on y peut quoi? Regarde moi je le trouve pas spécialement réussi, mais tu me vois le répéter à longueur de journée comme un gaga? Non.

Car sérieusement vous avez tout l'air de 2 fatigué du teston à vous répéter en boucle comme sa!
Sa vous sert à quoi de passez pour des truffes comme sa?
Au bout d'un moment faut arrêter le délire les gars sérieux, passez à autre chose de plus intéressant.

De toute façons on peut rien y faire c'est comme sa et tu c'est pourquoi c'est comme sa? Car c'est pas autrement.

Alors faut tirer le positif du négatif dans tout les qu'à c'est comme sa et la vie aussi.

Et tu peux avoir le plus beaux stade du monde si dedans tu n'a pas de ferveur il sera toujours fade... (pour les lyonnais.)
Dernière édition par enzito13 le 22 Oct 2014, 13:32, édité 1 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yan massilia » 22 Oct 2014, 14:00

zangetsu2230 a écrit: Salut Yan.
Naming? Ok mais le stade à perdu çà première et surtout principale appellation? J'ai loupé un chapitre la? Il reste et s’appelle toujours Vélodrome que je sache non?
Tu rajoute ton naming après éventuellement Donc s'il n'y a pas de naming pendant des mois voire des années ça sera le stade anonyme ?

Comment tu peux dire cela, le Velodrome et l'un des seuls stades en France, voir en Europe qui même sans son nom affiché et un stade connu et reconnu dans le monde .Tu crois vraiment que sa change grand-chose d'attendre quelque mois qu'un NAMING arrive pour le mettre...?

Et pour tous ceux qui viennent ici tous les 3 pages pour dire toujours la même chose (je te vise pas particulièrement et respect ton opinion) Je pense qu'on ne va pas au stade pour les mêmes raisons voila tout. Dsl d'être un sentimental amoureux de ma ville, de mon stade et de mon club.

Pour finir je vais en choquer plus d'un mais vos finitions, vos chiottes et surtout votre classification (ça n’engage que moi) je m'en tamponne complet, le Velodrome est bien plus que sa à mes yeux !Voilà pourquoi je suis fidèle à mon virage sud depuis plus de 15 ans !
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lupar Juventus » 22 Oct 2014, 14:22

Je ne fais que rééquilibrer la balance en raison d'un énergumène qui volontairement nous fait passer pour des imbéciles de manière répétitive et sans fin en essayant de nous faire croire que ce stade est une réussite et pas autrement alors qu'on sait tous que c'est malheureusement faux.
Avec les guignols qui vantent la qualité du stade à longueur de journée, comment ne pas réagir à leur grotesque baratin.
La liste des hypocrites s'allonge.
La rénovation du stade vélodrome pour le club résidant ainsi que ses habitants est une fumisterie.
Le temps des abrutis est terminé le stade est définitivement rénové pour les 50 prochaines années et inauguré par tous les acteurs, et mêmes si peut-être quelques changements seront encore apportés d'ici 2016 il y a aucune certitude, mais le résultat final est devant vos yeux. FIN de la réno.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lupar zebaste » 22 Oct 2014, 14:40

Juventus a écrit:Je ne fais que rééquilibrer la balance en raison d'un énergumène qui volontairement nous fait passer pour des imbéciles de manière répétitive et sans fin en essayant de nous faire croire que ce stade est une réussite et pas autrement alors qu'on sait tous que c'est malheureusement faux.
Avec les guignols qui vantent la qualité du stade à longueur de journée, comment ne pas réagir à leur grotesque baratin.
La rénovation du stade vélodrome pour le club résidant ainsi que ses habitants est une fumisterie.
Le temps des abrutis est terminé le stade est définitivement rénové pour les 50 prochaines années et inauguré par tous les acteurs, et mêmes si peut-être quelques changements seront encore apportés d'ici 2016 il y a aucune certitude, mais le résultat final est devant vos yeux. FIN de la réno.

on t accordera que chanter à tue tete que la réno est réussie n est pas réellement honnete et un peu exacerbant

et comme tu le comprends , tu comprends aussi que venir "crier" tout les quatres matins que la réno est pourrie est tout aussi malhonnete
et fatiguant

il faut avouer, qu en l espece, la vérité est au milieu

certaines choses me plaisent énormement
d autres évidemment moins

je pense que tout le monde pense pareil

mais il faudrait sortir de cette spirale

plus tu dis que le stade est pourri, plus ceux que tu agace vont dire qu il est parfait, et donc tu t agace encore plus et tu en remets une couche
et ils en remettent une couche etc etc

on sait tous, absolument tous, que le stade final n est pas le rendu initial
on sait tous que ca aurait pu etre largement mieux
que tant de sous pour ca est un peu choquant
mais ceux qui y sont aller, sont aussi d accord qu ils y a beaucoup de points positifs

et comme l a dit le collegue, moi le vèl, qu il soit reconnu comme le plus beau stade de france, d europe ou du 13 je m en tape au final
ce qui m importe, c est qu on dise dans le monde entier que l ambiance y est magnifique
et que les marseillais s y sentent bien et chez eux
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El13Gobie » 22 Oct 2014, 15:11

Juventus a écrit:Je ne fais que rééquilibrer la balance en raison d'un énergumène qui volontairement nous fait passer pour des imbéciles de manière répétitive et sans fin en essayant de nous faire croire que ce stade est une réussite et pas autrement alors qu'on sait tous que c'est malheureusement faux.

Si tu parles de MV2014 qui crée tout le temps le désordre et puis s'en va jusqu'à la prochaine ? (MV2014/1998 le gros crédible je te la tiens, tu me la tiens, on se la tient et le résultat j'ai gagné) il ne peut y avoir de sa part que de l'honnêteté, n'est-ce pas !
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Mugiwara » 22 Oct 2014, 15:59

bonjour a tous ,

bon maintenant que tout est fini enfin je crois ,que peut on dire bon j'attend de me faire mon propre avis je pense le match contre bordeaux ;D .
Dans l’ensemble je dirais moyen la toiture est juste sublime sauf peut être la couleur de la charpente en revanche la peinture sur le façade :no:
Pour moi le stade n'est pas fini et de loin je regrette beaucoup de finition donc je suis allée faire une tour sur le site du stade de bordeaux et honnêtement sa en jette mais bon les gout et les couleurs en tous cas la maquette et le rendu final sont très très proche (chez Vinci sa blague pas on dirais et il communique beaucoup.....) allée quelque photo du stade de bordeaux les plus assidues apercevrons les panneau acoustique posé.

bonne soirée
Fichiers joints
fa7f42dccf.jpg
fa7f42dccf.jpg (426.92 Kio) Vu 4032 fois
b079163bf5.jpg
b079163bf5.jpg (511.66 Kio) Vu 4032 fois
7ce1fb0dd6.jpg
7ce1fb0dd6.jpg (429.18 Kio) Vu 4032 fois
1ee3e4dd88.jpg
1ee3e4dd88.jpg (419.5 Kio) Vu 4032 fois
0bbd881138.jpg
0bbd881138.jpg (321.28 Kio) Vu 4032 fois
Mugiwara
Newbie
Newbie

Message non lupar bridgees » 22 Oct 2014, 16:47

salut mugiwara,
je n'ai rien contre le fait de parler du stade de bordeaux ou d'un autre, mais ici c'est l'OM et étant assez curieux je vais faire de temps en temps un tour sur les topic des autres stades.
Donc invite nous à y faire un tour et on jugera par nous même.
Je dis ceci en toute sympathie.
Alors j'ai qd meme une question, ça va rester tout blanc pour la façade du stade de bordeaux?
Amicalement le bridgees ;)
PS: j'avais lu que les écrans géants étaient trop petits par rapport à la grandeur du stade, ben étant à l'angle opposé de celui de l'angle ganay VS, je peux dire que ça le fait carément
Fichiers joints
DSC00209.JPG
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bridgees » 22 Oct 2014, 17:00

j'en avais oublié une et celle là va faire jaser ....... ou pas :hihihihi:
Les gabians n'oublient pas de lacher leur fiente
Fichiers joints
DSC00186.JPG
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 22 Oct 2014, 18:17

Quand on voit des photos des stades de Bordeaux, Lille ou Nice, on se demande parfois si il s'agit de photos ou de rendus informatiques: le produit final représente assez fidèlement les rendus initiaux.
En ce qui concerne Marseille... Je crois que mais je n'ai vu un projet livré aussi éloigné des descriptions initiales. Même si ce stade m'impressionne par certains aspects, il est évident que le maître d'œuvre a enculé le maître d'ouvrage avec une bonne poignée de verre pilé.
Vues les sommes d'argent en jeu, ça pue la malhonnêteté.
Vraiment dommage.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phanou65 » 22 Oct 2014, 18:29

Concernant le nouveau stade de Bordeaux, je n'ai qu'un mot à dire : "Propre, respect du client, respect des engagements, respect des supporters"
Concernant le nouveau Vélodrome, je ne préfère rien dire...

Franchement, regardez cette photo ! Qui a dit que les finitions ce n'était qu'à la fin ??? Le stade de Bordeaux sera inauguré dans 7 mois et il fait déja nickel alors que Vélodrome fait dégueulasse alors qu'il est sensé être fini depuis juin dernier et qu'il vient d'être inauguré !

Une grande pantalonade !!!
Fichiers joints
1712824_img-6462_800x400.jpg
1712824_img-6462_800x400.jpg (50.81 Kio) Vu 3683 fois
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bap » 22 Oct 2014, 20:41

bridgees a écrit:j'en avais oublié une et celle là va faire jaser ....... ou pas :hihihihi:

D'où l'intérêt des sièges strapontins, ça permet d'éviter les fientes et les pompes des supporters.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 22 Oct 2014, 23:18

Il y a à Bordeaux tout ce qui manque au vél pour être sympa: Un bardage de la charpente et des panneaux acoustiques qui cachent la jupe. Rien que ça ça fait rentrer le vél dans la modernité.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tiny-Nugs » 23 Oct 2014, 02:06

Barbibul a écrit:Quand on voit des photos des stades de Bordeaux, Lille ou Nice, on se demande parfois si il s'agit de photos ou de rendus informatiques: le produit final représente assez fidèlement les rendus initiaux.
En ce qui concerne Marseille... Je crois que mais je n'ai vu un projet livré aussi éloigné des descriptions initiales. Même si ce stade m'impressionne par certains aspects, il est évident que le maître d'œuvre a enculé le maître d'ouvrage avec une bonne poignée de verre pilé.
Vues les sommes d'argent en jeu, ça pue la malhonnêteté.
Vraiment dommage.

Tu m'expliquera en quoi le stade actuel est différent de ceci :hum: ( hormis la tribune visiteurs pleine à craquer :D )

Image
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bridgees » 23 Oct 2014, 04:54

Bap a écrit:
bridgees a écrit:j'en avais oublié une et celle là va faire jaser ....... ou pas :hihihihi:

D'où l'intérêt des sièges strapontins, ça permet d'éviter les fientes et les pompes des supporters.

j'ai oublié de préciser que j'étais en virage là où l'on est tout le temps debout, et pour les fientes on y peut rien mis à part éradiquer les oiseaux ou couvrir le toit.
Et pour rejoindre Tiny-Nugs, seuls les fauteuils sont d'une couleur différente
bridgees
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message