Juventus a écrit:Je ne fais que rééquilibrer la balance en raison d'un énergumène qui volontairement nous fait passer pour des imbéciles de manière répétitive et sans fin en essayant de nous faire croire que ce stade est une réussite et pas autrement alors qu'on sait tous que c'est malheureusement faux.
Avec les guignols qui vantent la qualité du stade à longueur de journée, comment ne pas réagir à leur grotesque baratin.
La liste des hypocrites s'allonge.
La rénovation du stade vélodrome pour le club résidant ainsi que ses habitants est une fumisterie.
Le temps des abrutis est terminé le stade est définitivement rénové pour les 50 prochaines années et inauguré par tous les acteurs, et mêmes si peut-être quelques changements seront encore apportés d'ici 2016 il y a aucune certitude, mais le résultat final est devant vos yeux. FIN de la réno.
on t accordera que chanter à tue tete que la réno est réussie n est pas réellement honnete et un peu exacerbant
et comme tu le comprends , tu comprends aussi que venir "crier" tout les quatres matins que la réno est pourrie est tout aussi malhonnete
et fatiguant
il faut avouer, qu en l espece, la vérité est au milieu
certaines choses me plaisent énormement
d autres évidemment moins
je pense que tout le monde pense pareil
mais il faudrait sortir de cette spirale
plus tu dis que le stade est pourri, plus ceux que tu agace vont dire qu il est parfait, et donc tu t agace encore plus et tu en remets une couche
et ils en remettent une couche etc etc
on sait tous, absolument tous, que le stade final n est pas le rendu initial
on sait tous que ca aurait pu etre largement mieux
que tant de sous pour ca est un peu choquant
mais ceux qui y sont aller, sont aussi d accord qu ils y a beaucoup de points positifs
et comme l a dit le collegue, moi le vèl, qu il soit reconnu comme le plus beau stade de france, d europe ou du 13 je m en tape au final
ce qui m importe, c est qu on dise dans le monde entier que l ambiance y est magnifique
et que les marseillais s y sentent bien et chez eux