Et ce n'est que le début !
On peut très bien dans le futur avoir de nouveaux systèmes de projections qui feront de nouveaux effets (voir des vidéos)
pingoo78 a écrit:Franchement, ces nouveaux essais d'éclairage montrent quand même qu'il y a de quoi s'amuser et de faire de jolie truc avec cette toile![]()
On peut très bien dans le futur avoir de nouveaux systèmes de projections qui feront de nouveaux effets (voir des vidéos)
strindberg a écrit:pingoo78 a écrit:Franchement, ces nouveaux essais d'éclairage montrent quand même qu'il y a de quoi s'amuser et de faire de jolie truc avec cette toile![]()
le problème c'est qu'ils ne s’intéressent visiblement qu'aux rendus sur la jupe faisant totalement fi des façades et de cette masse de béton sombre en dessous...
ou veulent ils en venir avec ces effets bariolés... dans un stade éteint à l’intérieur.?
El burro Azul a écrit:Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
L'UEFA vient d'accorder 20 millions par ville hôte de l'Euro 2016....çà va certainement permettre de finir le stade.
Source:
El burro Azul a écrit:Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
L'UEFA vient d'accorder 20 millions par ville hôte de l'Euro 2016....çà va certainement permettre de finir le stade.
Source:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -hotes.php
Source:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -hotes.php
thedep a écrit:El burro Azul a écrit:Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
Source:
Non c'est 20 millions en tout, donc 2 millions par ville.
Ca va pas changer grand chose.
Ca ira dans les poches de quelqu'un c'est tout.
sup a écrit:Lien alternatif : STADE VELODROME 4K AIR LIBRE PROD : http://youtu.be/GJlRFs9pBao
Joker a écrit:Si vous avez des infos.![]()
Question peut-être stupide, mais les travaux sont-ils terminés ou restent-ils encore quelques finitions à terminer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 350 invités