Joker a écrit:Si vous avez des infos.
Question peut-être stupide, mais les travaux sont-ils terminés ou restent-ils encore quelques finitions à terminer ?
Hello !
Bah écoutes, ils viennent de faire "l'inauguration officielle" jeudi dernier 16 octobre 2014 à 10h du mat' en toute humilité, sobriété et bien arrosée de Gaudin, Champomy, cocktails colorés, petits fours... C'était mémorable...
Alors pour moi, quand on inaugure un stade c'est qu'il est "fini" !!
Mais quand je regarde ce qui se fait partout ailleurs dans le monde, j'ai constaté que les mecs à chaque fois qu'ils inaugurent un stade, ils l'organisent un jour de match de l'équipe résidente du stade ! Partout ailleurs sauf à Marseille ! Pourquoi donc ??
Ah merde c'est vrai, l'OM est locataire... j'avais complètement zappé. Ce club n'a rien à faire là le jour de l'inauguration, ni ses supporters d'ailleurs... Logique et parfaitement compréhensible.
Mais alors pourquoi donc ? Pourquoi cette mascarade d'inauguration matinale à huit-clos ??
Peut-être parce que justement, les travaux ne sont pas encore fini? C'est surement ça !
En atteste, les essais leds quotidiens qui perdurent maintenant depuis plus de 3 mois.
En atteste aussi les nombreuses photos de nos reporters de terrain les jours de match, où l'on constate des travées et autres entrailles du stade qui ont un léger aspect de stade pas fini. Des façades inachevées... sur lesquelles ils vont peut-être mettre un bardage? Ah non... ils ont dit qu'il y aura pas de bardage. Ca c'est con alors !
Même pas le nom du stade sur la façade?? Allez BB, fais un petit geste envers les pigeons qui vont te rembourser le double de ce que tu a misé au départ. Allez, au moins ça. Allez, écris juste "stade vélodrome" sur un des murs, s'te plais BB.
Donc pour te répondre en fait, ben on en sait rien finalement.
Y'en a qui disent qu'il sera fini à l'Euro 2016...