Effectivement je ne m'en lasserai pas

Celle d'avant cela faisait trop Suédois

Stelea a écrit:
Patone a écrit:Ont-ils fait des essais de lumière sur la jupe avec les spots d'éclairage de la pelouse allumés, pour voir si le rendu est bon?
Bravo à tous pour les 4000 !
Allez l'OM
Mercivelodrome2014 a écrit:Effectivement, la page 4 000 ne pouvait symboliquement mieux commencer.
Stelea, ce n'est sans doute qu'un hasard mais bravo à toi![]()
![]()
![]()
Mercivelodrome2014 a écrit: PS : Marseille Cassis verra demain les coureurs passer par le Vel - dans le Vel ? ils parlent de passer le long de la pelouse - avant de se rendre sur la ligne de départ.
Stelea a écrit:Mercivelodrome2014 a écrit:Stelea a écrit:
Ils en ont un sacré paquet en réserve
Hey Pompon, c'est quoi les motifs ici ?
Il te répondra pas... il essaie de rassurer le chat qui voulait sauter par la fenêtre !!!
Stelea a écrit:Exact.
Tous les jeux de lumières que vous avez vu hier soir à travers nos photos partaient de ces rampes posés au sol.
j'essaierai de les prendre en photo tout à l'heure.
El burro Azul a écrit:thedep a écrit:El burro Azul a écrit:Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
L'UEFA vient d'accorder 20 millions par ville hôte de l'Euro 2016....çà va certainement permettre de finir le stade.
Source:
Non c'est 20 millions en tout, donc 2 millions par ville.
Ca va pas changer grand chose.
Ca ira dans les poches de quelqu'un c'est tout.
Effectivement, c'eut été trop beau....
![]()
Quoi qu'avec 2 millions, on peut au moins mettre un bardage type" rape à fromage".......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 383 invités