• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Marshall_ » 04 Aoû 2013, 15:22

romain14 a écrit:15000 personnes au match amical contre Tottenham !! C'est pas extraordinaire mais c'est quand meme pas mal et surtout deja un gros changement pour l' AS Monaco.. :perfect: :perfect:

Vu le nombre d'anglais en vacances sur la côté, c'est pas étonnant. (1/3 du stade était réservé pour les supporters des spurs)
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... u-louis-ii
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar momo5193 » 04 Aoû 2013, 18:31

Le fameux argument " les touristes " .
Beaucoup d'étrangers habitent Monaco et il y a toujours des touristes toute l'année du côté de Monaco.
momo5193
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 18 Fév 2012, 18:01

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Mac Fly » 04 Aoû 2013, 19:40

Finalement c'était 12 000 spectateurs, pas 15 000 mais c'est déjà très bien.

Effectivement on verra en plein coeur de l'hiver combien de monde il y aura dans ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 05 Aoû 2013, 11:16

momo5193 a écrit:Le fameux argument " les touristes " .
Beaucoup d'étrangers habitent Monaco et il y a toujours des touristes toute l'année du côté de Monaco.


Surtout que il y en aurait eu autant pour un match de l'OGC à Nice mais là le niçois n'en aurait fait aucune mention.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Skyrus » 05 Aoû 2013, 12:56

Marshall_ a écrit:
romain14 a écrit:15000 personnes au match amical contre Tottenham !! C'est pas extraordinaire mais c'est quand meme pas mal et surtout deja un gros changement pour l' AS Monaco.. :perfect: :perfect:

Vu le nombre d'anglais en vacances sur la côté, c'est pas étonnant. (1/3 du stade était réservé pour les supporters des spurs)
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... u-louis-ii


Finalement ils ne devaient être que 300 ou 400 en populaire (trib. extérieur) et je me demande si ce n'était pas des touristes anglais pour la plupart dont certains ont voulu aller côté tribune extérieur puisqu'il n'y avait aucun tifo ni rien. Logique pour un amical.


CmOnStadeLePlusBo a écrit:
momo5193 a écrit:Le fameux argument " les touristes " .
Beaucoup d'étrangers habitent Monaco et il y a toujours des touristes toute l'année du côté de Monaco.


Surtout que il y en aurait eu autant pour un match de l'OGC à Nice mais là le niçois n'en aurait fait aucune mention.


C'est très difficile de comparer dans ces conditions et la très mauvaise visibilité du Ray également pour un touriste ou une personne de passage. Mais pas mal de curieux ont du également y aller quelques jours avant.
Nice - Lazio a attiré 5 000 personnes un soir en milieu de semaine, la date ne changeant rien pour un touriste, on peut considérer que c'est équivalent à un match à un samedi aprem en plein été.
Skyrus
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 02 Nov 2012, 12:03

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Mac Fly » 05 Aoû 2013, 13:01

On est encore dans la guéguerre Monegasques/ Niçois sur quoi à la plus longue là?

J'ai dit que l'affluence était bonne et que les perspectives étaient hyper intéressantes cette saison avec l'équipe qui a été montée à Monaco qu'est ce que vous venez la ramener encore les Princesses?

Le fait c'est qu'il y avait plus de la moitié des 12 000 spectateurs présents qui étaient de passage (bcp d'anglais notamment) vous avez a redire sur ce fait avéré???
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 05 Aoû 2013, 13:34

Mac Fly a écrit:On est encore dans la guéguerre Monegasques/ Niçois sur quoi à la plus longue là?

J'ai dit que l'affluence était bonne et que les perspectives étaient hyper intéressantes cette saison avec l'équipe qui a été montée à Monaco qu'est ce que vous venez la ramener encore les Princesses?

Le fait c'est qu'il y avait plus de la moitié des 12 000 spectateurs présents qui étaient de passage (bcp d'anglais notamment) vous avez a redire sur ce fait avéré???


Fait avéré par tes propres services de sécurité ?

C'est toi qui vient entamer des polémiques stériles ici,
retourne soigner tes sièges roses, qui pour le coup font très "princesse".
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Mac Fly » 05 Aoû 2013, 14:04

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
Mac Fly a écrit:On est encore dans la guéguerre Monegasques/ Niçois sur quoi à la plus longue là?

J'ai dit que l'affluence était bonne et que les perspectives étaient hyper intéressantes cette saison avec l'équipe qui a été montée à Monaco qu'est ce que vous venez la ramener encore les Princesses?

Le fait c'est qu'il y avait plus de la moitié des 12 000 spectateurs présents qui étaient de passage (bcp d'anglais notamment) vous avez a redire sur ce fait avéré???


Fait avéré par tes propres services de sécurité ?

C'est toi qui vient entamer des polémiques stériles ici,
retourne soigner tes sièges roses, qui pour le coup font très "princesse".



Et bien tu m'aimes pas toi décidément... :expdr:

Alors pour ton info j'ai été stadier 5 ans au Ray et 6 mois au Louis II (l'année de la descente d'ailleurs ;D ). La plupart de mes ex collègues alternent Nice et Monaco, et donc les infos sur les touristes au stade je les tient d'eux. Voilà tu as perdu une occase de te taire.

Tu pourras toujours compter "tes" sièges jaunes qui font très Nantes comme punition.

Lis calmement le sujet et tu verras que je n'ai lancé aucune polémique, bien au contraire j'ai répondu à Axelferis qui critiquait l'affluence comme d'habitude.
L'appelaltion "Princesses" c'est tous les supporters des autres clubs qui vous appellent ainsi je n'ai rien inventé...

Et je suis plutôt très constructif sur Monaco en général... moins sur les supporters monegasques je l'avoue car je comprend mal votre haine envers nous qui n'en avons aucune réciproquement. ;)

Mais bon t'as du lire que dans les grandes lignes non...?
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar bigboss » 05 Aoû 2013, 14:27

Yayou98 a écrit:Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

La seule certitude est le fait d'avoir battu le record précédent a savoir >4000 abonnes.

Au 31 juillet, le club comptait 3 524 abonnés.

http://www.bfmtv.com/sport/monaco-bat-r ... 75012.html

:D Je crois que les "sources" ne sont pas très fiables.
bigboss
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 10 Jan 2013, 18:26

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Mac Fly » 05 Aoû 2013, 14:42

De mémoire il n'y a que 12 loges privatives au Louis II, ce qui à l'époque de sa construction était déjà énorme.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Skyrus » 06 Aoû 2013, 10:32

Cela ne sert à rien de vous prendre la tête, de toute façon, peu importe le club et vu la grande agglomération présente sur la côte, ce sont les deux clubs qui souffrent d'un manque de soutien massif, c'est indéniable. D'autant plus que les niçois sont généralement très défenseurs de leur passé notamment et de leur ville, donc si soutien massif sportif il y aurait, ça se saurait. C'est un problème qui domine à l'ensemble de la côte azuréenne, un peu moins à la côte varoise.
Je ne dirai pas n'importe quoi si je dis que le club de rugby toulonnais attire bien plus que le foot ici avec un stade plus petit en plus !

De toute façon, peu importe la quantité, quand on est supporter ce n'est pas pour un stade ni pour les autres mais pour un club, pour une histoire, pour une fierté.
Quand je jouais au volley, on se défonçait sur le terrain pour notre plaisir de gagner !


Mac Fly a écrit:
[...]

Et je suis plutôt très constructif sur Monaco en général... moins sur les supporters monegasques je l'avoue car je comprend mal votre haine envers nous qui n'en avons aucune réciproquement. ;)


En effet, Mc Fly est souvent constructif et reste la plupart du temps objectif. Mais pour la haine, ce n'est pas le cas du tout et vraiment dans le sens inverse ou alors tu as raté les années 90 et 2000... Quelques bribes perdurent encore sur le forum du gym même si c'est beaucoup moins qu'avant.
Il faut savoir aussi qu'autour de ça, pas mal de gens vont voir jouer les deux équipes parfois même sans être attaché plus à l'une qu'à l'autre et j'en connais.
Je trouve personnellement au contraire qu'il faut se féliciter de la progression des chiffres à Nice et à Monaco, qui comptaient environ 5500 abonnés à eux deux sur l'aire métropolitaine l'année passée. Et non entendre toujours ces mêmes refrains ridicules.
Skyrus
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 02 Nov 2012, 12:03

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar figoress » 06 Aoû 2013, 12:10

bigboss a écrit:
Yayou98 a écrit:Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

La seule certitude est le fait d'avoir battu le record précédent a savoir >4000 abonnes.

Au 31 juillet, le club comptait 3 524 abonnés.

http://www.bfmtv.com/sport/monaco-bat-r ... 75012.html

:D Je crois que les "sources" ne sont pas très fiables.


C'est saoulant les gens qui balancent n'importe quoi en parlant de sources.
11 500 abonnés à Monaco, c'était un peu gros. Va falloir te contenter de la moitié Yayou.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Marshall_ » 06 Aoû 2013, 12:45

bigboss a écrit:
Yayou98 a écrit:Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

La seule certitude est le fait d'avoir battu le record précédent a savoir >4000 abonnes.

Au 31 juillet, le club comptait 3 524 abonnés.

http://www.bfmtv.com/sport/monaco-bat-r ... 75012.html

:D Je crois que les "sources" ne sont pas très fiables.

Lien mort, à croire que BFM n'est pas sur de son coup
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar bigboss » 06 Aoû 2013, 13:04

En effet. L'info reste visible sur d'autres sites cependant. Ca vient de Nice-Matin à la base.

Cette nouvelle fera peut-être taire d'éternels détracteurs de l'AS Monaco et son enceinte: le quotidien Nice-Matin rapporte lundi que le promu, de retour en Ligue 1 après deux ans d'absence, a tout simplement battu son record d'abonnements.

Au 31 juillet 2013, le club de la Principauté comptait 3 524 abonnés au stade Louis-II, soit une augmentation de 174% par rapport à la saison dernière, en Ligue 2. Le précédent datait de l'exercice 2007-2008, avec 3 091 supporters Rouge et Blanc.

Par ailleurs, l'ensemble des loges privées ont d'ores et déjà été réservées, tandis que 85% des places "hospitalités" ont été vendues. Avec le recrutement impressionnant mené par le club azuréen, les amateurs de football vont-ils finalement revenir en nombre sur le Rocher ?

http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... es-675530/
bigboss
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 10 Jan 2013, 18:26

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar momo5193 » 18 Aoû 2013, 10:39

On annonce 14 000 personne pour cette aprem contre Montpellier.
momo5193
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 18 Fév 2012, 18:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités