• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Casta62 » 27 Oct 2013, 16:00

Soyouzman a écrit:Les tarifs, c'est juste pour Lyon ou pour le pack 3 matchs ?


Lyon seulement visiblement la billetterie en ligne n'est plus accessible le jour du match en tout cas la visualisation numérique des places (tout du moins sans authentification)... donc je vous retourne vers la page présentant les tarifs... ici même pour constater le décalage des prix... l'entrée de gamme est certes à... 25€ pour un match présenté comme de "gala" mais ça monte très (trop) vite derrière ce que je trouve dommage pour un club qui se devrait d'intéresser du monde d'une façon plus intelligente...

Alors non je ne dis pas qu'il faut faire les places à 5€ comme à Lens dans la partie basse d'une tribune mais d'une, niveler l'échelle des tarifs qui passe du simple au double pour quelques mètres d'écart entre 2 places à certains endroits, et de 2 peut être faire des tarifs préférentiels pour femmes, enfants, étudiants, seniors... d'ailleurs ça devrait être une obligation dans tous les stades :gne:

PS: autant pour moi j'ai rien dit... apparemment les zones en rouge étaient des zones non ouvertes à la vente :greeen: Bonne ambiance des chants des 2 côtés des supporters, un tifo des monégasques :o mais on doit être à 12 - 13 000 comme contre Saint-Etienne :sleep:
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar leo59 » 27 Oct 2013, 18:06

On a parlé pendant un moment du changement des sieges en rouge. Y a t'il eu des infos la dessus ou c'est abandonné ?

Le président avait l'air pour et il restait convaincre le prince Albert.
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Soyouzman » 28 Oct 2013, 11:09

11 000 spectateurs dont 350 lyonnais environ c'est loin des 16 000 annoncés mais d'un côté c'est Monaco on ne peut pas s'attendre à grand chose.

À noté qu'un virage entier est consacré aux supporters adverses.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar botzouk » 28 Oct 2013, 12:01

Il y avait à mon sens plus que 11000 spectateurs hier.
Pesages et premières pleins, seconde plein.
Populaires seulement 350/2000, et tribune honneur à moitié pleine (trop chères et plus d'invit désormais ^^) cela donne du 13000 normalement.
botzouk
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 18 Mai 2012, 17:32

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar benoit62 » 28 Oct 2013, 13:15

botzouk a écrit:Il y avait à mon sens plus que 11000 spectateurs hier.
Pesages et premières pleins, seconde plein.
Populaires seulement 350/2000, et tribune honneur à moitié pleine (trop chères et plus d'invit désormais ^^) cela donne du 13000 normalement.


11 352 spectateurs ( source : LFP )
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar botzouk » 28 Oct 2013, 13:40

Oui j'avais vu les chiffres officiels ;)
Ce qui ne m'empêche pas de m'étonner.
botzouk
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 18 Mai 2012, 17:32

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar garden » 30 Oct 2013, 09:29

Photo prise avant le match de l'ASM contre l'OL.
1.jpg
1.jpg (99.33 Kio) Vu 5927 fois


source : asmonaco.fr
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar titou_ » 31 Oct 2013, 11:15

C'est peut etre bete comme question mais ...l'ASM ils sont rentable pour le mecene Russe là ? Parce que la billeterie ne decolle pas du tout, les maillots ne se vendent pas aussi bien que prevu aparament.Je sais que ca ne fait pas tout des finances d'un club mais bon quand meme.

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar yannou » 31 Oct 2013, 11:32

titou_ a écrit:C'est peut etre bete comme question mais ...l'ASM ils sont rentable pour le mecene Russe là ? Parce que la billeterie ne decolle pas du tout, les maillots ne se vendent pas aussi bien que prevu aparament.Je sais que ca ne fait pas tout des finances d'un club mais bon quand meme.

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(

Depuis quand le bilan d'un investissement se fait au bout de 6 mois ? Le PSG qatarian n'est pas tombé tout seul du ciel.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Akasuna » 31 Oct 2013, 12:11

titou_ a écrit:C'est peut etre bete comme question mais ...l'ASM ils sont rentable pour le mecene Russe là ? Parce que la billeterie ne decolle pas du tout, les maillots ne se vendent pas aussi bien que prevu aparament.Je sais que ca ne fait pas tout des finances d'un club mais bon quand meme.

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(


Tu dois pas connaitre l'affaire business pour sortir cette phrase.

LE Russe a investi dans ASM pour un plan à long terme et non court terme comme les clubs Francais font. Falcao est a signé un contrat de 5 saisons. Il a fait venir les joueurs colombiens, portugais, brésilien pour la durée, et enfin il a fait prolongé les contrats. Le russe fait ce que Dortmund a fait.
Dans les années à venir que ASM va connaitre un revenu ou pas, tout dépend de ses résultats en compétition Européenne et nationale dont la Coupe de France dans les années à venir.
Pour connaitre son bilan, on en parlera dans deux ans.

Si un club veut un Falcao ou un Rivière ou un James, il doit acheter le double le prix que Monaco a payé tant que le contrat n'est pas fini. c'est le business à l'anglo saxone ! Dommage que les Francais n'en profitent pas !
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Casta62 » 31 Oct 2013, 13:52

Soyouzman a écrit:11 000 spectateurs dont 350 lyonnais environ c'est loin des 16 000 annoncés mais d'un côté c'est Monaco on ne peut pas s'attendre à grand chose.

À noté qu'un virage entier est consacré aux supporters adverses.


Un "ami" monégasque était venu me narguer sur l'affluence de Monaco - Lyon quand je lui parlais de celle de Lens - Caen qui avait démarré en trombe il y a 2 semaines... je n'avais pas cru ses chiffres et ai demandé à voir par moi même, il ne restait plus que 3 zones en vente et les billets partaient un peu + chaque jour... Je lui avais demandé confirmation si les zones rouges étaient des zones vendues ou non ouvertes à la vente (à Lens c'est aussi comme ça on ne sait pas si c'est parce que la porte n'est pas ouverte ou si elle est sold out) et il m'avait alors répondu la première solution... d'où mon chiffre exubérant par rapport à la réalité.

Cela dit j'avais peut être un écart de près de 5 000 mais j'ai été surpris par l'ambiance, tifo, animation des supporters monégasques et ce chiffre de 11 000 reste tous comptes faits logique mais flatteur.

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(

titou_ a écrit:C'est peut etre bete comme question mais ...l'ASM ils sont rentable pour le mecene Russe là ? Parce que la billeterie ne decolle pas du tout, les maillots ne se vendent pas aussi bien que prevu aparament.Je sais que ca ne fait pas tout des finances d'un club mais bon quand meme.

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(


Pour compléter un peu ce qui a été dit, Rybolovlev a assisté l'an passé à près de 90% des matchs au Louis II qu'importe l'adversaire et le jour il était avec le prince et appréciait son joujou en train d'évoluer match après match sans se pancher sur l'ambiance dégueulasse de la ligue 2 à Monaco ni sur les ventes, au delà de la dimension sportive, économique, moi je crois que ce qui l'intéresse surtout et avant tout c'est de gagner des titres, quand on voit le mec être là très souvent au stade et apprécier le foot je pense qu'il n'a qu'une seule envie c'est de tenir un trophée entre les mains au plus vite :vhappy: Il l'a toujours dit qu'il voulait relancer le palmarès de Monaco...
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Marine&Blanc » 31 Oct 2013, 23:28

Non mais vos questions elle sont débiles, tout le monde sait qu'aucun club francais n'est rentable (et peut etre meme partout dans le monde)? (reprenez moi si je dis une connerie, je suis absolument pas callé en économie). Y'a qu'a voir M6 à Bordeaux, Kita à Nantes et tout les autres, l'argent investi est pas récupérable. Alors vos histoire vision à long terme, ca me fait rire, peut etre que dans 15 ans un club comme Paris sera autonome financièrement, mais aujourd'hui l'argent injecté par QSI ils en récupère a peine la moitié.

Alors Monaco on en parle meme pas parce que niveau billeterie y'a pas grand chose (quand on voit les rentrée d'argent des grands clubs francais qui sont à la ramasse par rapport aux autres grands clubs) idem niveau maillot ca doit pas etre monstrueux. Suffit de voir les clubs comme Chelsea, City qui sont pas du tout rentable...



En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des disaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(




Ben c'est surtout que le stade à toujours été trop grand par rapport à l'attraction du club, meme quand en 2004 lors du parcours en LDC, c'était pas toujours forcément comble.


Akasuna a écrit:
Tu dois pas connaitre l'affaire business pour sortir cette phrase.

LE Russe a investi dans ASM pour un plan à long terme et non court terme comme les clubs Francais font. Falcao est a signé un contrat de 5 saisons. Il a fait venir les joueurs colombiens, portugais, brésilien pour la durée, et enfin il a fait prolongé les contrats. Le russe fait ce que Dortmund a fait.
Dans les années à venir que ASM va connaitre un revenu ou pas, tout dépend de ses résultats en compétition Européenne et nationale dont la Coupe de France dans les années à venir.
Pour connaitre son bilan, on en parlera dans deux ans.

Si un club veut un Falcao ou un Rivière ou un James, il doit acheter le double le prix que Monaco a payé tant que le contrat n'est pas fini. c'est le business à l'anglo saxone ! Dommage que les Francais n'en profitent pas !


Alors oui les clubs francais sont pas compétitifs et font des erreurs des fois, mais je peux pas te laisser dire ca...

Tu crois que quand un club francais moyen investi dans le centre de formation, avec parfois un nouveau stade pour améliorer ses recettes c'est pas pour du long terme? Mais quand Rybobolev met 140M sur la table cet été avec un des meilleurs attaquants au monde en visant naturellement la Ligue des Champions dès la remontée, c'est pour du long-terme?

Ensuite comparer Dortmund et Monaco....l'équipe de Dortmund c'est une moitié de mec formés au club ou récupérés libres, l'autre c'est des mecs achetés pour des prix dérisoires, que meme les clubs francais moyen mettaient ils y a 5 ans (4M pour Subotic, 4.5M pour Lewandowski, 4.5M pour Gundogan, 3M pour Kuba). Maintenant que le club joue dans la cours des grands, il se permet de mettre plus chère, mais toujours sur des mecs ciblés pour remplacer les départs: Reus pour 17M remplace Kagawa partie pour + de 16M après avoir été acheté 350 000, idem pour l'arménien à 20M au nom insaisissable qui remplace Gotze partie pour 35M...
Dortmund est partie de 0€ après la crise qu'ils ont connu vers 2002 ou 2004 je crois, Monaco la ils ont recu pour au moins 200M en transfert+salaires.
Monaco on verra ce qu'il se passera plus tard, mais ils risquent plutot de s'orienter comme un Chelsea ou Man City qui eux entassent les joueurs plus que talentueux et chère alors que y'a plus de place...



Bref, dsl du HS, mais c'est évident pour moi que Monaco sera jamais rentable...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar lewandowski » 31 Oct 2013, 23:50

Marine&Blanc a écrit:Non mais vos questions elle sont débiles, tout le monde sait qu'aucun club francais n'est rentable (et peut etre meme partout dans le monde)? (reprenez moi si je dis une connerie, je suis absolument pas callé en économie).


Le Bayern Munich est rentable il me semble. Il y a quand même quelques clubs qui sont rentables.
Mais à Monaco c'est un "mécène" donc il vient pas pour gagner de l'argent. :hihihihi:

En tout cas voir sont stade à moitié vide alors que t'as investis des dizaines de million d'euros ca doit faire mal au coeur quand meme... :(

Avant d'investir je pense qu'il s'est un minimum informé sur l'ASM. Et puis si c'était un amateur des stades plein je pense qu'il aurait investis ailleurs.
Stade Bollaert :wub:
Avatar de l’utilisateur
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 442
Inscription: 22 Sep 2012, 23:02
Localisation: Croix

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar titou_ » 02 Nov 2013, 00:43

La question que je pose n'est pas totalement bete ...Car quand on voit que le president de l'anzhi (qui avait etudié son coup quand meme) a decidé de faire ces bagages car le club n'était pas rentable (dites moi si je me trompe) je trouve que c'est légitime de se poser la question... Car je trouve que il y a des similitudes dans ces 2 clubs.Pas tres tres populaire, le stade avec un taux de remplissage pas terrible....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Marshall_ » 02 Nov 2013, 01:14

titou_ a écrit:La question que je pose n'est pas totalement bete ...Car quand on voit que le president de l'anzhi (qui avait etudié son coup quand meme) a decidé de faire ces bagages car le club n'était pas rentable (dites moi si je me trompe) je trouve que c'est légitime de se poser la question... Car je trouve que il y a des similitudes dans ces 2 clubs.Pas tres tres populaire, le stade avec un taux de remplissage pas terrible....

Konstantin Remchukov est toujours président de l'Anzhi, donc on peut dire que tu te trompe...

Et puis comparer Monaco à un club d'une province russe instable politiquement, sans palmarès, où les entraînements ont lieu à 1.800 km du club, et où évoluaient 3 ou 4 plus ou moins grands joueurs mondiaux (Eto'o, Lassana Diara, Zhirkov, Willian) au milieu de joueur du niveau national ou CFA français, faut pas non plus pousser.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités