• Publicité

[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar dispo74 » 03 Aoû 2011, 22:28

Axelferis a écrit:arles avignon aussi avait gagné son droit à monter :hihihihi:


No comment ! comme le disent de nombreux forumeurs : tu es un vrai footix. :D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 20:59

çà part bien pour REIMS cette année,au niveau du championnat.
(je voudrais pas être un chat noir,mais le match est pas fini,et ils mènent 2-0 à MONACO...)

et s'ils jouaient la montée en ligue 1?
avec le stade qu'ils ont(et entièrement reconstruit alors qu'ils étaient en ligues mineures),ils seraient digne de la ligue 1 au niveau accueil et confort des spectateurs.

pas comme BOULOGNE,ARLES-AVIGNON et EVIAN-THONON-GAILLARD pour ne citer qu'eux...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar AliasZapata » 15 Aoû 2011, 21:12

Oui et vue ce que représente ce club dans l'histoire de notre football ca serait assez sympathique de les revoir a un haut niveau.
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 21:20

AliasZapata a écrit:Oui et vue ce que représente ce club dans l'histoire de notre football ca serait assez sympathique de les revoir a un haut niveau.


d'accord avec toi!

j'ai pas connu les nombreux titres qu'ils ont eu dans les années 50 ou 60.
mais j'étais ado dans les années 70,et je me souviens de REIMS et de CARLOS BIANCHI qui marquait but sur but.
je me souviens même d'une dernière journée de championnat qui avait fait du bruit:
REIMS recevait MONACO,et avait gagné 8 à 4!
bon,çà avait permis à BIANCHI de finir goléador.

çà fait longtemps que je souhaite le retour de cette équipe en ligue 1.

comme tu dis,de par son histoire,sa présence serait légitime.
et en plus,les infrastructures sont là...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 21:33

après 10 minutes d’arrêts de jeux(!!!),REIMS s'impose 2-1 à MONACO.

REIMS co-leader avec BASTIA devant LE HAVRE.

la saison est bien lancée,ce serait bien que ces 3 clubs rejoignent l'élite...

les 3 stades de ces clubs proposeront bien plus de confort pour leur supporters qu' AJACCIO,DIJON et ANNECY cette année.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 21:34

napo976 a écrit:après 10 minutes d’arrêts de jeux(!!!),REIMS s'impose 2-1 à MONACO.

REIMS co-leader avec BASTIA devant LE HAVRE.

la saison est bien lancée,ce serait bien que ces 3 clubs rejoignent l'élite...

les 3 stades de ces clubs proposeront bien plus de confort pour leur supporters qu' AJACCIO,DIJON et ANNECY cette année.


Reims c'est vrai que ca serai bien qu'il revienne sur le devant de la scene ! mais bon la saison est longue
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar AliasZapata » 15 Aoû 2011, 21:37

De toute facon a terme y aura des beaux stades en L1 comme en L2 et c'est très bien comme ca : Ajaccio et Dijon vont bien finir leur stade a un moment et Evian TG en aura un tout beau tout neuf !
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar dispo74 » 15 Aoû 2011, 22:02

napo976 a écrit:après 10 minutes d’arrêts de jeux(!!!),REIMS s'impose 2-1 à MONACO.

REIMS co-leader avec BASTIA devant LE HAVRE.

la saison est bien lancée,ce serait bien que ces 3 clubs rejoignent l'élite...

les 3 stades de ces clubs proposeront bien plus de confort pour leur supporters qu' AJACCIO,DIJON et ANNECY cette année.

Et tu crois que ces clubs ou villes que tu cites restent les bras croisés ? De toute façon monteront en L1 les meilleurs, et descendront en L2 les moins bons. Et peut-être que l'on aura des surprises. Heureusement que le sport reste le plus important :no:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar Litmanen » 19 Aoû 2011, 21:43

Allez...un petit effort. Changez-moi ces filets de buts maussades. Il faut mettre un terme aux filets de but de couleur vomi. Ca rendrait très bien avec les couleurs Remoises. Autrement ce stade m'a l'air charmant, incontestablement un des plus beaux de L2.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar lorelei » 19 Aoû 2011, 22:20

Encore une très bonne affluence ce soir à Delaune : pas loin de 12 000 spectateurs ! :perfect: A vrai dire c'est la meilleure de ligue 2 pour cette soirée ! Les supporters ne s'y trompent pas, c'est la 4 iéme victoire d'affilée ; de très bonne augure pour la suite !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar xFlo_59 » 19 Aoû 2011, 22:24

lorelei a écrit:Encore une très bonne affluence ce soir à Delaune : pas loin de 12 000 spectateurs ! :perfect: A vrai dire c'est la meilleure de ligue 2 pour cette soirée ! Les supporters ne s'y trompent pas, c'est la 4 iéme victoire d'affilée ; de très bonne augure pour la suite !


En même temps les victoires attirent les foules ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar lorelei » 19 Aoû 2011, 22:32

xFlo_59 a écrit:En même temps les victoires attirent les foules


Pas forcément ! Car le Havre qui lui aussi fait un très bon parcours (3 victoires et un nul), et qui réçevait Bastia (le leader) n'a accueilli que 8 000 spectateurs ! ;)
D'ailleurs je suis assez inquiet quant'à la capacité de ce club a remplir sa nouvelle enceinte la saison prochaine !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar AliasZapata » 20 Aoû 2011, 01:30

lorelei a écrit:Pas forcément ! Car le Havre qui lui aussi fait un très bon parcours (3 victoires et un nul), et qui réçevait Bastia (le leader) n'a accueilli que 8 000 spectateurs ! ;)
D'ailleurs je suis assez inquiet quant'à la capacité de ce club a remplir sa nouvelle enceinte la saison prochaine !

Logiquement ils vont inaugurer leur nouveau stade en L1 la saison prochaine (si si beaucoup de talents dans leur équipe) et je me fait pas de soucis pour le taux de remplissage !!
Dernière édition par AliasZapata le 20 Aoû 2011, 01:32, édité 1 fois.
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar Alex » 20 Aoû 2011, 09:20

lorelei a écrit:
xFlo_59 a écrit:En même temps les victoires attirent les foules


Pas forcément ! Car le Havre qui lui aussi fait un très bon parcours (3 victoires et un nul), et qui réçevait Bastia (le leader) n'a accueilli que 8 000 spectateurs ! ;)
D'ailleurs je suis assez inquiet quant'à la capacité de ce club a remplir sa nouvelle enceinte la saison prochaine !



Non mais faut pas déconner lorelei et xFlo.

C'est pas en trois matchs de L2 que le public va venir parcequ'il y a des victoires ou pas. Là c'est plus un public d'habituels et amoureux du foot qui viennent. En plus il n'y avait que deux victoires en trois matchs et sur les deux premier matchs y'avait ien d'exceptionnel. Hé les enfants, pour parler de L2 il faudrait un minimum la suivre hein, au Havre y'a toujours eu une bonne affluence. Pis ça me fait rire quand vous dîtes "ouai nan mais attend ils reçoivent Bastia, le stade aurait du être rempli !". Faut que je vous explique que Bastia est une équipe qui vient juste de monter ou c'est bon ? C'est pas aprce que Bastia a gagné trois matchs que ça y est c'est la grosse bête du championnat, tiens regarde Caen l'année dernière trois matchs deux victoires un nul au tout début du championnat et t'as vu comme ça s'est terminé...
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar chobbes » 20 Aoû 2011, 10:08

C'est clair que les gens s'emballent vite ici. On est à 34 journées de la fin...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités