• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar Jay rold » 18 Sep 2011, 08:15

Enfinnnnnnnn , une première victoire dans un stade très vide :( 15 000 quand méme, mais vide tous de méme ... avec un beau doublé de Mister Pujol, ça fait plaisir, en espérant que ça sera pas la seul... :vhappy: ...j’espère vraiment un guichet fermé contre l'OM, c'est quand même plus sympa un stade plein... ;D


dommage pour Lille, sous une pluie battante, mais Sochaux un vraiment un bon groupe...une pensé pour ceux étant dans les virages...ça doit pas être marrant :gne:


vivement se soir pour une jolie affiche... :wub:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar Hac76 » 20 Sep 2011, 11:39

On se marre en L1 ;D ;D
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar Jay rold » 22 Sep 2011, 07:17

Hac76 a écrit:On se marre en L1 ;D ;D



houai, j'avais suivi le match en direct...a croire que les interviewers cherchent en permanence le petit dérapage...


c'est pareil avec Hazard / Cole / Pastore...ils leurs mettent la pression a chaque match...style " t'ai la star, tu va nous faire quelque chose ??? " patati patata.


c'est pour cela, que je pense que les média cherchent a chaque fois a foutre un peu le bordel dans les club...

idem hier soir, sur le PSG / Nice, penalty pour Paris, Gameiro prend le ballon pour le tirer, mais Néné lui retire des mains pour lui même le tirer, il en ont parler pendant 10mn a la radio...le scoop de l'année...Néné s'accroche avec Gameiro... :vhappy:

enfin bref... les commentateurs deviennent des commandators.
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar Jay rold » 22 Sep 2011, 07:23

Jay rold a écrit:

dommage pour Lille, sous une pluie battante, mais Sochaux un vraiment un bon groupe...une pensé pour ceux étant dans les virages...ça doit pas être marrant :gne:






je me répond a moi même... :D


Sochaux fait le nul a Lille...mais s'en prend 6 a la maison...encore un drôle de championnat cette année, ou les équipes font un bon match une fois sur deux...

moi je dit " Attention a Montpellier " peut être leur année...et cela serait mérité, comme cela la était pour Lille... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar chobbes » 24 Sep 2011, 19:54

Que de points perdus par le LOSC encore rejoint dans les dernières minutes!
Ca en devient grave et symptomatique. A force de recruter en attaque, Lille a oublié qu'il fallait également quelques bons défenseurs.
La particularité des lillois est qu'ils jouent une seule mi-temps sur les 2. Bref, il n'ont que ce qu'ils méritent.
Va sérieusement falloir se remettre en cause s'ils veulent finir dans le haut du tableau.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar napo972 » 24 Sep 2011, 23:25

pour cette saison encore,je vois encore LILLE tout en haut,dans les 3 premiers.

cette équipe a trop de potentiel,dans le jeu pratiqué,et dans la qualité individuelle de certains.

c'est l'année prochaine qui peut être dangereuse.

2 ou 3 des meilleurs joueurs vont partir,ce sera aux dirigeants à ne pas faire l'erreur faite par les dirigeants bordelais ces deux dernières saisons,où les départs n'ont été compensé que quantitativement.

mais franchement,je vois le LOSC juste derrière LYON et le PSG.

Sans soucis :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar xFlo_59 » 25 Sep 2011, 06:52

chobbes a écrit:Que de points perdus par le LOSC encore rejoint dans les dernières minutes!
Ca en devient grave et symptomatique. A force de recruter en attaque, Lille a oublié qu'il fallait également quelques bons défenseurs.
La particularité des lillois est qu'ils jouent une seule mi-temps sur les 2. Bref, il n'ont que ce qu'ils méritent.
Va sérieusement falloir se remettre en cause s'ils veulent finir dans le haut du tableau.


+1, on menait 1-0 et il remplace Jelen par Sow et Cole par Rodelin, pourquoi un si mauvais coaching ? :gne:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: Ligue 1 édition 2011-2012

Message non lupar Jay rold » 26 Sep 2011, 08:38

napo976 a écrit:pour cette saison encore,je vois encore LILLE tout en haut,dans les 3 premiers.

cette équipe a trop de potentiel,dans le jeu pratiqué,et dans la qualité individuelle de certains.

c'est l'année prochaine qui peut être dangereuse.

2 ou 3 des meilleurs joueurs vont partir,ce sera aux dirigeants à ne pas faire l'erreur faite par les dirigeants bordelais ces deux dernières saisons,où les départs n'ont été compensé que quantitativement.

mais franchement,je vois le LOSC juste derrière LYON et le PSG.

Sans soucis :perfect:




tu a peut être raison, mais Paris, c'est du lourd quand même...le Pastore est un joueur exceptionnel quand même, Gameiro ne loupe pas beaucoup d'occasions, et Lugano va devenir un patron en défense...exit Bisevac ( au moins il aura vue la Tour Eiffel )... :D

enfin bref, si la mayonnaise est costaud...se PSG made in Qatar va faire mal...est certaines équipes vont manger la pelouse... :vhappy:


va falloir s’accroché pour Lille, car si Paris déroule a chaque match a la façon d'un Réal ou d'un Manchester...ça va devenir compliqué...et se n'est que le début de l'aire Qatar SG... ;)

vivement le PSG / Lyon...pour voir se qu'ils ont dans le pantalon ???
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar santiago-munez » 07 Oct 2011, 19:04

Phociano13 a écrit:Un beau stade pour la ligue 2 voila notre OM


Optimiste... :(
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Alonzo » 16 Déc 2011, 18:23

Foot - CAF
Image
A.Ayew, joueur africain de l'année

Gagnants en 2009 et 2010, Drogba et Eto'o ont été battus en 2011 par le Ghanéen André Ayew qui a été élu joueur africain de l'année par la CAF.

André Ayew a été nommé joueur africain de l'année. (EQ)

Quelques heures après avoir appris qu'il devrait affronter l'Inter Milan en huitièmes de finale de la Ligue des champions, André Ayew a eu une très bonne nouvelle. Le milieu offensif ghanéen de Marseille a été élu joueur africain de l'année par la CAF ce vendredi. Il succède à Drogba (2009) et Eto'o (2010) qui faisaient encore partie de la liste des nominés en compagnie de Gervinho (Arsenal), Moussa Sow (Lille), Yaya Toure (Manchester City), Seydou Keita (FC Barcelone), Adel Taarabt (Queens Park Rangers), Asamoah Gyan (Al-Ain) et Kevin Prince Boateng (AC Milan).


Félicitation André tu marche sur les traces de ton pére. :perfect:
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Avatar de l’utilisateur
Alonzo
Full Member
Full Member
 
Messages: 163
Inscription: 10 Nov 2011, 15:02

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Leakcim » 21 Jan 2012, 15:38

ricardo5959 a écrit:
Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lens :D vaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous ;D :hihihihi:


Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en mai


Tu peut mettre une piece on a plus de chance de se maintenir que vous de monter :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar ricardo5959 » 21 Jan 2012, 15:51

Leakcim a écrit:
ricardo5959 a écrit:
Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lens :D vaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous ;D :hihihihi:


Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en mai


Tu peut mettre une piece on a plus de chance de se maintenir que vous de monter :hihihihi:



hohohoho tu as mangé ton pain noir tellement longtemps.... Réponse après confrontation contre ajaccio dijon et nancy
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Ligue 1

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 17:30

c est avec des clubs comme nancy qu'on n avance pas, pas d'ambition un faux publique voila le reflet que la L1 prend allez go en L2 vite monaco nantes lens ->>>
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul

Message non lupar simpson5 » 05 Fév 2012, 17:47

Juu8 a écrit:c est avec des clubs comme nancy qu'on n avance pas, pas d'ambition un faux publique voila le reflet que la L1 prend allez go en L2 vite monaco nantes lens ->>>

Sa veut dire quoi ça? ???
Comment tu peut dire cela qu'est ce que tu en sait ?
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 18:08

quand je vois que tu joues le maintien et tu prête ton meilleur joueur samba, je sais pas quoi faut pas garder ses meilleurs éléments pour éviter de pleurer en fin de saison quand nancy sera dans le top 3 des clubs qui vont jouer en L2 lol.

Puis quand je tombe sur le match de nancy a domicile je vois des trous de partout ya peu de personnes.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités