• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul

Message non lupar simpson5 » 05 Fév 2012, 18:15

Hier soir on a vu un bon match, des bons mouvements et c'est vrai quelques glissades. En même temps avec un terrain naturel, on aurait chauffé la pelouse pendant toute la semaine et il y aurait eu report du match...
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Publicité

Re: Ligue 1

Message non lupar Mammouth » 06 Fév 2012, 20:45

Lyon a laissé échapper la victoire il y avait vraiment la place.
Image
Mammouth
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 24 Nov 2011, 22:09

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar kyfran51 » 25 Fév 2012, 13:31

Ca sera un superbe Stade en L2.....

:hihihihi:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar waddle71 » 25 Fév 2012, 18:25

kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....

:hihihihi:


C'est pas sympa de se moquer Kyfran :blink:

Pour redevenir sérieux sans offusquer les "petits" clubs qui sont en L1 ou qui peuvent monter, je trouve dramatique de voir des anciens clubs de L1 ou actuels en position de relégable qui une fois descendu ont toutes les peines du monde pour remonter, voire même pour certains tombent dans une spirale plus que négative et dépose le bilan (ex Strasbourg) ou végètent à l'tage inférieur (ex Metz, Nantes, Monaco, Le Mans).

J'ai l'impression que si le club descend et ne remontent pas dans la foulée, il éprouvera toutes les peines du monde au fil des années à remonter :( Surement du fait que la dotation des droits TV est bien moindre entre la L1 et la L2.

Pour le cas de nos amis niçois même si la vérité du terrain est ce qu'elle est, ce serait dommage que ceux-ci étrennent leur nouvel écrin, que je trouve très très réussi, en L2.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2012, 18:37

waddle71 a écrit:
kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....

:hihihihi:


C'est pas sympa de se moquer Kyfran :blink:

Pour redevenir sérieux sans offusquer les "petits" clubs qui sont en L1 ou qui peuvent monter, je trouve dramatique de voir des anciens clubs de L1 ou actuels en position de relégable qui une fois descendu ont toutes les peines du monde pour remonter, voire même pour certains tombent dans une spirale plus que négative et dépose le bilan (ex Strasbourg) ou végètent à l'tage inférieur (ex Metz, Nantes, Monaco, Le Mans).

J'ai l'impression que si le club descend et ne remontent pas dans la foulée, il éprouvera toutes les peines du monde au fil des années à remonter :( Surement du fait que la dotation des droits TV est bien moindre entre la L1 et la L2.

Pour le cas de nos amis niçois même si la vérité du terrain est ce qu'elle est, ce serait dommage que ceux-ci étrennent leur nouvel écrin, que je trouve très très réussi, en L2.


Lens a remonté la première redescente mais a celle la on ne remontera pas :no: c'est le foot mais j'espère que se passages sera court :( :no: !!!!!!! Y a tellement de club qui se retrouve en ligue 2 je vais pas dire injustement mais presque .... :no:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Toma-51 » 25 Fév 2012, 20:55

Pour Nice il y aura quand même une voir deux saisons pour remonter et inaugurer le stade en L1. ;)
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 01:09

Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
Tifos des Bad Gones :
IMG_0102.jpg


jolie :gooood:
ah bon pfffffff :pfff: :pfff: :pfff:
tu sais il faut que paris reste dans la course cherche pas plus loin :baad: car si il s'éloigne de Montpellier ..... ^^^
si c'est une faute sans être faute ou autres, je verrais sa au résumé ...
d'un côté je comprend mieux qu'on ne veuille pas mettre les vidéos comme au rugby , or elle serait très très utile !!
sa aurait changé beaucoup de chose pour certaines équipe !
Dernière édition par benoit62 le 26 Fév 2012, 01:19, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 01:18

c'est bien ce que je pensé ...... quand un match se fini a tel minutes c'est pas 5 minutes plus tard !!!!
beaucoup d'équipe se sont fait avoir par se genre de chose a des matchs de coupe ou de championnat ..... :pfff: :no: :no:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar mat-57 » 26 Fév 2012, 02:43

Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]


Sans être méchant vous êtes mal placer pour parler de sa Mr Aulas devrais regarder en arrière avant d'ouvrir sa bouche car le nombre de fois ou vous avez eu des arbitrages favorable dans le passé et la Mr Aulas n'allait pas râler... Et si vous écouter les speaker c'est 4 minute Minimum !!! C'est arriver à tout le monde, moi à Metz Evian en coupe on a jouer deux minutes de plus et c'est pas envers l'arbitre qui faut râler si vos joueurs sont pas foutu de rester serieux deux minutes de plus ...
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 02:50

mat-57 a écrit:
Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]


Sans être méchant vous êtes mal placer pour parler de sa Mr Aulas devrais regarder en arrière avant d'ouvrir sa bouche car le nombre de fois ou vous avez eu des arbitrages favorable dans le passé et la Mr Aulas n'allait pas râler... Et si vous écouter les speaker c'est 4 minute Minimum !!! C'est arriver à tout le monde, moi à Metz Evian en coupe on a jouer deux minutes de plus et c'est pas envers l'arbitre qui faut râler si vos joueurs sont pas foutu de rester serieux deux minutes de plus ...


euh 6 min c'est long tu crois pas ? déjà 4 min , alors 6 :gne: :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar mat-57 » 26 Fév 2012, 03:06

benoit62 a écrit:
mat-57 a écrit:
Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]


Sans être méchant vous êtes mal placer pour parler de sa Mr Aulas devrais regarder en arrière avant d'ouvrir sa bouche car le nombre de fois ou vous avez eu des arbitrages favorable dans le passé et la Mr Aulas n'allait pas râler... Et si vous écouter les speaker c'est 4 minute Minimum !!! C'est arriver à tout le monde, moi à Metz Evian en coupe on a jouer deux minutes de plus et c'est pas envers l'arbitre qui faut râler si vos joueurs sont pas foutu de rester serieux deux minutes de plus ...


euh 6 min c'est long tu crois pas ? déjà 4 min , alors 6 :gne: :gne:


Dire que le Psg a payer l'arbitre c'est vraiment pathétique je suis désolé...
Si a l’époque ou Lyon dominer Mr.Aulas il l'ouvrait pas donc qu'il commence par regarder le passé avant de parler du présent...
Et d’où t'as vu 6minutes , 4 minutes de temps additionnel annoncer et il a marqué a 4min30 environ ...
De plus l'arbitre a fait un très bon match le peno il y est et largement car le pied accroché est dans la surface donc il y a penalty, pour conclure les clubs qui râle pour un rien sa commence à me gaver...
A Metz sa nous est deja arriver c'est pas pour autant qu'on a fait un discours pour cracher sur l'arbitre y a que a Lyon que l'on vois sa...
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar keko » 26 Fév 2012, 05:17

.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Green Maiden » 26 Fév 2012, 09:46

Lyon ? :hihihihi:
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar djédjé06 » 26 Fév 2012, 10:33

Nice n'est pas encore en ligue 2 comme vous le dites si bien ! ;)
djédjé06
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 04 Fév 2012, 21:10

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar napo972 » 26 Fév 2012, 11:06

kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....

:hihihihi:

c'est pas fait.
la victoire d'hier soir leur a fait du bien.

wait and see.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités