• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar napo972 » 26 Fév 2012, 11:07

Toma-51 a écrit:Pour Nice il y aura quand même une voir deux saisons pour remonter et inaugurer le stade en L1. ;)

désolé,mais ce jour,NICE est toujours en ligue1 :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Tiny-Nugs » 26 Fév 2012, 16:23

Petit message hors sujet pour vous dire qu'avec la victoire sur Milan notre club adorée et passée 12ème club Européen !
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 24 Fév 2012, 17:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Gone forever69 » 26 Fév 2012, 17:02

Tiny-Nugs a écrit:Petit message hors sujet pour vous dire qu'avec la victoire sur Milan notre club adorée et passée 12ème club Européen !

je ne pense pas , c'est l'olympique LYONNAIS qui est 12e et l'olympique de MARSEILLE qui est 28e
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 21 Nov 2011, 20:45

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Mitchoully » 01 Mar 2012, 15:41

Et puis faudrait aussi arrêter de financer le foot spectacle... Pourquoi financer des cons qui ne veulent pas payer d’impôts sous prétexte que ça va nuire à leur activité??

En gros le trip c'est ça : Financez nous parce qu'on n'a pas de pognon! On paie nos joueurs à prix d'or mais ils ne paieront pas d’impôts sinon ils vont partir!

Si ces mecs sont égoïstes... Que l’État et les collectivités le soient aussi!
Mitchoully
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 14 Juin 2011, 08:31

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 01 Mar 2012, 16:37

Lemitchelli a écrit:Et puis faudrait aussi arrêter de financer le foot spectacle... Pourquoi financer des cons qui ne veulent pas payer d’impôts sous prétexte que ça va nuire à leur activité??

En gros le trip c'est ça : Financez nous parce qu'on n'a pas de pognon! On paie nos joueurs à prix d'or mais ils ne paieront pas d’impôts sinon ils vont partir!

Si ces mecs sont égoïstes... Que l’État et les collectivités le soient aussi!


:super:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Mitchoully » 01 Mar 2012, 17:25

Bref! Ils ne veulent pas participer à l'effort collectif, alors pourquoi les collectivités devraient participer à l'effort privé?

L'austérité économique est une hérésie pour les sociétés mais dans le modèle du foot business, ça ne peut qu'être bénéfique! Le foot marche sur la tête depuis plus de 15ans maintenant!
Rennes montre bien l'exemple je trouve! "On veut bien de l'Euro mais on ne dépensera pas un centime"! Un discours responsable et pas mégalo!

Maintenant attendons tous la fin mars pour avoir les idées au clair au sujet de Bollaert!
Mitchoully
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 14 Juin 2011, 08:31

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 01 Mar 2012, 17:30

je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!

Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.

Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!

Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.

Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar thepec » 01 Mar 2012, 17:44

Axelferis a écrit:je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!

Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.

Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!

Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.

Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif :baad:


Axelferis, ne t'inquiète pas, s'il ne gagnent "que" 990 000€ par an, il ne sera pas concerné! Ceci concerne en effet les personnes qui gagnent plus de 1M€. Et cette partie supérieure sera taxée à 75%.

Exemple: Un mec gagne 2M€ brut. Il paye 450 000 + 750 000 = 1,2M€... Il lui restera 800 000€ par an. Tu crois qu'il y a de quoi se plaindre?
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 17:45

Lemitchelli a écrit:Bref! Ils ne veulent pas participer à l'effort collectif, alors pourquoi les collectivités devraient participer à l'effort privé?

L'austérité économique est une hérésie pour les sociétés mais dans le modèle du foot business, ça ne peut qu'être bénéfique! Le foot marche sur la tête depuis plus de 15ans maintenant!
Rennes montre bien l'exemple je trouve! "On veut bien de l'Euro mais on ne dépensera pas un centime"! Un discours responsable et pas mégalo!

Maintenant attendons tous la fin mars pour avoir les idées au clair au sujet de Bollaert!


déjà le 12 mars il a une réunion avec Mr percheron et david douillet on en sera un peu plus déjà la ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Momo61 » 01 Mar 2012, 17:45

Axelferis a écrit: si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!


::)

Je comprends tout à fait ton point, et tu as peut-être raison, cela dit n'exagère pas trop non plus ^^
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Mitchoully » 01 Mar 2012, 17:49

Axelferis a écrit:je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!

Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.

Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!

Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.

Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif :baad:



lol... Non mais faut arrêter! Les mecs vont payer 75% sur les revenus supérieurs à 1 000 000 par an... J'vais pas faire un cours de finances publiques mais ils ne paieront pas plus d'impots qu'ils ne percevront de salaires...
c'est pas 750 000 € d'impots qu'ils vont payer hein!! Y a d'autres tranches d'imposition avant sur leurs parts inférieures... sur leurs revenus entre 0 et 12000 ils paient 0e.. ensuite sur la tranche suivante sont taxés à 5%, ensuite à 15%... Bref, y a de la marge avant d'arriver aux 75%!!!
Entr
Faut quand même savoir qu'en Suède ou au Danemark, la tranche la plus élevée est à 90%! On appelle ça du CIVISME!

Et puis sincèrement, si les joueurs vont là où on paie moins d'impôts... Pourquoi le championnat suisse ou luxembourgeois ne sont pas les meilleurs d'Europe? Y a des limites quand même!

Aujourd'hui y a à peine 50 joueurs qui seraient concernés par cette règle en France! Les clubs doivent diminuer les salaires de toutes façons... Les différentes interviews de joueurs montrent clairement qu'ils ne pensent qu'au pognon... GERBANT!
Mitchoully
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 14 Juin 2011, 08:31

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 18:14

Il pense comme tout le monde !!!
On te propose le même travail, avec les même garanties mais mieux payer, t'irais ailleurs c'est logique pour eux c'est pareil !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar geo alambic » 01 Mar 2012, 18:21

Lemitchelli a écrit:

lol... Non mais faut arrêter! Les mecs vont payer 75% sur les revenus supérieurs à 1 000 000 par an... J'vais pas faire un cours de finances publiques mais ils ne paieront pas plus d'impots qu'ils ne percevront de salaires...
c'est pas 750 000 € d'impots qu'ils vont payer hein!! Y a d'autres tranches d'imposition avant sur leurs parts inférieures... sur leurs revenus entre 0 et 12000 ils paient 0e.. ensuite sur la tranche suivante sont taxés à 5%, ensuite à 15%... Bref, y a de la marge avant d'arriver aux 75%!!!
Entr
Faut quand même savoir qu'en Suède ou au Danemark, la tranche la plus élevée est à 90%! On appelle ça du CIVISME!

Et puis sincèrement, si les joueurs vont là où on paie moins d'impôts... Pourquoi le championnat suisse ou luxembourgeois ne sont pas les meilleurs d'Europe? Y a des limites quand même!

Aujourd'hui y a à peine 50 joueurs qui seraient concernés par cette règle en France! Les clubs doivent diminuer les salaires de toutes façons... Les différentes interviews de joueurs montrent clairement qu'ils ne pensent qu'au pognon... GERBANT!



TU appelles ça du civisme.
Moi je pense très sincèrement, qu'on ne doit pas payer (et même à partir d'un certain montant de revenus) plus de la moitié de ce qu'on gagne, je trouve ça amoral.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar arty » 01 Mar 2012, 18:24

Déjà que depuis pas mal de temps on brode dans le vide parce que rien ne se passe à lens, si en plus on commence à parler des salaires des joueurs.......HS.....revenons à bollaert et sa rénovation, sa très chère, trop chère rénovation.
Dernière édition par arty le 01 Mar 2012, 18:48, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 18:35

arty a écrit:Déjà que depuis pas mal de temps on brode dans le vide parce que rien ne se passe à lens, si en plus on commence à parler des salaire des joueurs.......HS.....revenons à bollaert et sa rénovation, sa très chère, trop chère rénovation.


:chant2: :chant2:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités