• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 01 Mar 2012, 18:46

thepec a écrit:
Axelferis, ne t'inquiète pas, s'il ne gagnent "que" 990 000€ par an, il ne sera pas concerné! Ceci concerne en effet les personnes qui gagnent plus de 1M€. Et cette partie supérieure sera taxée à 75%.

Exemple: Un mec gagne 2M€ brut. Il paye 450 000 + 750 000 = 1,2M€... Il lui restera 800 000€ par an. Tu crois qu'il y a de quoi se plaindre?


si demain je t'offre 800000 net en france et 1500000 en angleterre pendant 2 ans de ta vie tu fais quoi?
Tu restes 2 ans en france ou tu vas 2 ans en Angleterre dans un championnat où sont les meilleures équipes avec la plus grande visibilité?

Un joueur ira au moins 2 ans de sa vie à l'étranger avec ce rapport de revenus.

Voilà le danger pour notre championnat car on va se taper des grands stades...vides et il faudra les payer!

Du coup je suis encore plus contre le projet de lens si c'est pour le payer et voir un niveau national :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 18:50

Axelferis a écrit:
thepec a écrit:
Axelferis, ne t'inquiète pas, s'il ne gagnent "que" 990 000€ par an, il ne sera pas concerné! Ceci concerne en effet les personnes qui gagnent plus de 1M€. Et cette partie supérieure sera taxée à 75%.

Exemple: Un mec gagne 2M€ brut. Il paye 450 000 + 750 000 = 1,2M€... Il lui restera 800 000€ par an. Tu crois qu'il y a de quoi se plaindre?


si demain je t'offre 800000 net en france et 1500000 en angleterre pendant 2 ans de ta vie tu fais quoi?
Tu restes 2 ans en france ou tu vas 2 ans en Angleterre dans un championnat où sont les meilleures équipes avec la plus grande visibilité?

Un joueur ira au moins 2 ans de sa vie à l'étranger avec ce rapport de revenus.

Voilà le danger pour notre championnat car on va se taper des grands stades...vides et il faudra les payer!

Du coup je suis encore plus contre le projet de lens si c'est pour le payer et voir un niveau national :D



absolument , n'importe qui pensera comme lui si on nous le proposerais a nous même !
si on nous propose le même boulot, avec les mêmes garanties mais mieux payer on ira ailleurs ca va de soit , pour le foot c'est pareil !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 18:52

thepec a écrit:
Axelferis a écrit:je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!

Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.

Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!

Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.

Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif :baad:


Axelferis, ne t'inquiète pas, s'il ne gagnent "que" 990 000€ par an, il ne sera pas concerné! Ceci concerne en effet les personnes qui gagnent plus de 1M€. Et cette partie supérieure sera taxée à 75%.

Exemple: Un mec gagne 2M€ brut. Il paye 450 000 + 750 000 = 1,2M€... Il lui restera 800 000€ par an. Tu crois qu'il y a de quoi se plaindre?


je crois que beaucoup déjà a la base aimerais bien avoir un tel salaire :perfect: donc d'un côté tu n'a pas tord !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Ligue 1

Message non lupar thepec » 01 Mar 2012, 19:27

Axelferis, tu dois pas avoir la même éducation que moi donc on ne pourra pas se comprendre...

Personnellement, j'estime que 800 000€ c'est énormissime! Personne au monde ne mérite ce salaire, personne! Pas même Zidane, Obama, ou Bill Gates!

En ce qui me concerne, je ressentirais davantage de honte que de fierté à être payé autant, mais malheureusement, la société met en valeur les modèles de réussite qu'elle a confectionnés dans son système où l'argent prône. Donc un mec bien payé et respectable, enviable... et c'est la pathétique réalité...

Donc si tu me dis: "si demain je t'offre 800000 net en france et 1500000 en angleterre pendant 2 ans de ta vie tu fais quoi?", je te réponds: je reste près des miens, de mes amis, de mes valeurs, dans mon pays qui, si j'en suis arrivé là, possède une part dans ma réussite, et ma plus grande fierté sera de respecter ce que m'a dit mon inconscient et non ce que me dicte la société.

Sur ce, fin du HS pour moi.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: Ligue 1

Message non lupar napo972 » 03 Mar 2012, 23:24

pas mal de déceptions ce soir avec des victoires à l'extérieur qui ont du en surprendre plus d'un:

mes girondins face à NICE
L'OM face au TFC
et les verts qui n'arriveront décidément jamais à confirmer,et c'est face aux flamands roses d'EVIAN.. :baad:

défaite un peu surprenante également de LYON à NANCY.
et LILLE qui ne peut battre AUXERRE.
rien n'est joué!je trouve çà plutôt passionnant.
n'importe qui peut battre n'importe qui...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 1

Message non lupar béou » 04 Mar 2012, 23:21

pemiére victoire à l'extérieur du gym, ça fait du bien mais rien est fait loin de là samedi match à 6 points contre nancy !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: Ligue 1

Message non lupar lorelei » 05 Mar 2012, 11:06

Cette saison 2011-2012 est très particulière ! Comme l'a fait remarqué Antonetti, il n'y a pas de ventre mou dans ce championnat ! La plupart des équipes bataillent pour ne pas descendre ou bien elles luttent pour accrocher une place européenne ! En tous cas, si le spectacle n'est pas toujours au rendez vous, le supsens lui est bien là ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: Ligue 1

Message non lupar Leakcim » 24 Mar 2012, 11:28

j'ai entendu parler qu'on aurait peu etre une ligue 1 qui passerais a 18 voir 16 clubs avec 2 relegations!!!!! au lieu de 3!! on va y arriver a une ligue fermé comme beaucoup reverais!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: Ligue 1

Message non lupar clausewitz » 24 Mar 2012, 11:34

Je crois pas à la ligue fermée. Même en Angleterre, cette volonté de certains investisseurs étrangers à provoqué une levée de boucliers.

Le passage à 18 clubs voir 16 c'est pas mal avec deux rélégations, cela resserait le niveau du championnat et le rendrait à mon sexe plus attractif surtout si en fin de saison, on effectue un barrage entre 17ème ou le 15ème de L1 contre le 2ème de L2 sur matchs aller-retour cela aurait de la gueule.

Une sorte de Boxing Day à la française, cela me tente bien (cette idée est aussi dans les tuyaux).
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Ligue 1

Message non lupar Momo61 » 24 Mar 2012, 11:58

clausewitz a écrit:Je crois pas à la ligue fermée. Même en Angleterre, cette volonté de certains investisseurs étrangers à provoqué une levée de boucliers.

Le passage à 18 clubs voir 16 c'est pas mal avec deux rélégations, cela resserait le niveau du championnat et le rendrait à mon sexe plus attractif surtout si en fin de saison, on effectue un barrage entre 17ème ou le 15ème de L1 contre le 2ème de L2 sur matchs aller-retour cela aurait de la gueule.

Une sorte de Boxing Day à la française, cela me tente bien (cette idée est aussi dans les tuyaux).


Perso, je trouve pas mal le championnat à 20 clubs. Après, c'est sûr que les gros aimerait limiter à 18 la Ligue 1 mais bon on verra.

Par contre le boxing-day je sais pas trop. Y'avait une interview de Joe Cole qui disait que la trêve hivernal était une bonne chose car les joueurs étaient plus fatigués sinon. Quand on connait la profondeur des bancs de la plupart des clubs de Ligue 1, autant garder cette trêve. En plus, il y aurait pas mal de matches reportés je pense. A mon sens, il faut limiter les matches pendant cette période et instaurer des horaires hivernaux en décembre/janvier.
Et puis, je trouve sympa la fenêtre médiatique dont bénéficie les clubs de rugby pendant la période de Noël.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: Ligue 1

Message non lupar simpson5 » 25 Mar 2012, 11:06

En tout cas, moi je suis content pour l'ASNL qui remonte de la 18ème à la 12ème place du classement en prenant 10/12 points avec des victoires face à Lyon (2-0), Montpellier (1-0), Brest (0-1) et un nul à Nice (1-1). Cette équipe à vraiment changé de visage. :gooood:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar figoress » 26 Mar 2012, 17:55

romain.fegi a écrit:Saint Etienne a toujours attiré du monde, notamment les nostalgiques des années 70. Ce n'est pas étonnant.

Superbe but de Giroud ! Des Malades dans le kop paillade !


Sur les buts ils sautent de 2m :o
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Leakcim » 26 Mar 2012, 19:00

figoress a écrit:
romain.fegi a écrit:Saint Etienne a toujours attiré du monde, notamment les nostalgiques des années 70. Ce n'est pas étonnant.

Superbe but de Giroud ! Des Malades dans le kop paillade !


Sur les buts ils sautent de 2m :o


2mètres c'est rien :expdr:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Axelferis » 28 Mar 2012, 09:12

sincèrement ce stade avec des fous qui se jettent va faire rire l'europe l'an prochain.
Franchement montpellier n'a rien à faire en champions league.Ils vont bider en L1 et CL l'an prochain car ils ne savent pas ce que c'est que jouer tous les 3 jours ::)
D'habitude les clubs français vont s'aguerrir en europa league avant de passer à la plus grande.Là ils vont se retrouver d'un coup avec des messi, ronaldo, rooney.

De plus l'uefa ne permettra pas ces comportements derrière les buts.Il va falloir apprendre à se civiliser car l'UEFA ranking va prendre encore un sacré coup avec un club qui n'est absolument pas préparé pour jouer la CL.

Le côté "sauvage" de montpellier m'agace car non seulemnt il vont prendre des amendes et surtout il ne sera même pas plein :baad:

La L1 doit se structurer pour "empêcher" ce genre de succés d'une saison car on sait qu'ils seront nuls l'an prochain sans leurs meilleurs joueurs, sans spectateurs.

C'est triste la L1
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar benoit62 » 28 Mar 2012, 09:28

Axelferis a écrit:sincèrement ce stade avec des fous qui se jettent va faire rire l'europe l'an prochain.
Franchement montpellier n'a rien à faire en champions league.Ils vont bider en L1 et CL l'an prochain car ils ne savent pas ce que c'est que jouer tous les 3 jours ::)
D'habitude les clubs français vont s'aguerrir en europa league avant de passer à la plus grande.Là ils vont se retrouver d'un coup avec des messi, ronaldo, rooney.

De plus l'uefa ne permettra pas ces comportements derrière les buts.Il va falloir apprendre à se civiliser car l'UEFA ranking va prendre encore un sacré coup avec un club qui n'est absolument pas préparé pour jouer la CL.

Le côté "sauvage" de montpellier m'agace car non seulemnt il vont prendre des amendes et surtout il ne sera même pas plein :baad:

La L1 doit se structurer pour "empêcher" ce genre de succés d'une saison car on sait qu'ils seront nuls l'an prochain sans leurs meilleurs joueurs, sans spectateurs.

C'est triste la L1


:pfff: :pfff:

Pourquoi Montpellier aurait pas le droit de faire une CL ??????
Car ce n'est pas une équipe blindé de sous , qui talonne le PSG .......
Car ce n'est pas Lyon - Lille ou une autre grosse équipe assez connue pour avoir fait quelques CL .......??
Et rien ne te dit qu'ils ne vont pas suivre comme d'autre on put le faire .... la pour moi c'est limite, on empêche d'autre club de faire une CL car il en ont pas fait et LAISSER toujours les même y accéder , désolé mais chacun sa chance dans le foot , c'est le jeu et faut s'avoir l'accepter , y a pas que pour les même et les gros clubs connus !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités